michoux Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 bonjour voila j essai de jouer avec ma xbox sur xbconnect ou xlink. mon soucis c que c 2 logiciel ne trouve pas ma console. pàourtant ma box et brancher sur la lb et pour le xboxlive c parfait. j arrive meme a correspondre par ftp du pc a la box. j ai juste ce probleme avec les 2 logiciel pour jouer en reseau. svp aidez moi merci
skator Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Tu branche directement ta xbox sur la LB ? C'est normal que xbconnect ne la détecte pas ! Pour qu'elle soit détectée, il faut que tu la branche sur une carte réseau Essaye tu veras sa marche :lol: Note : Vu que le xbox Live est direct sur la console, tu peux brancher la LB direct
michoux Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 alors voila ma livebox et directement brancher sur ma carte reseau. donc c pour ç a que j ai brancher la xbox sur la livebox. mais impossible xbonnect la trouve pas . un probleme que ne comprend pas c pourquoi lorsque je vais sur la configuration reseau je prend celle ou et installer la livebox si je fait parametre avançé et bien je ne peut pas choisir les option qui se trouve en general dans partage de connexion internet j ai juste protéger mon ordinateur et le reseau.... bien sur ce n et pas cocher
TheTerminatron Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Escusez moi mais c quoi ce LB ?
Messages recommandés