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Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Bon alors apres l'ajout des dna (terrible d'ailleur) comment mais ton un .xm dans l'orb du main menu? Sa serait cool que quelqu'un le marque SVP!

Merci.

(Et aussi comment on met une icone differente dans chaque "bulle" de la section hardisk!!!)

ps: si ya posibilité de placer un .xm sa serait encore mieux!!!

Modifié par codec
  • 3 semaines après...
Posté(e)

ca se passe dans memory.xip/default2.xap

rechercher les DEF

DEF Controller1Unit1 Transform

DEF Controller2Unit1 Transform

DEF Controller3Unit1 Transform

DEF Controller4Unit1 Transform

exemple pour la 1er elle ressemble a ca

DEF Controller1Unit1 Transform       {           children           [                       DEF theImage1 Shape                       {                           appearance Appearance                           {                               material MaxMaterial                               {                                   name "MainMenuOrb"                               }                               texture ImageTexture                               {                                   url "xbox4.tga"                               }                           }                           geometry Mesh { url "Main_pod_backing01-FACES.xm" }                       }                   ]                   rotation -0.7937 0.09656 -0.12103 -1.756                   scale 0.08000 0.08000 0.08000                   scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500           translation 1.2601 3.189 0.072       }

la remplacer par

DEF Controller1Unit1 Transform{    children    [ Waver {     axis 0 1 0     rpm 5     field 0.392     children                   [  Shape                       {      appearance Appearance                           {   material MaxMaterial       {    name "MenuCell"       }      }                   geometry Mesh { url "OrbCell-FACES.xm" } // emulators  }     ] }    ]           rotation -0.7937 0.09656 -0.12103 -1.756           scale 2 2 2           scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500           translation 1.2601 3.189 0.072       }

et inserer dans memory.xip votre orb sous le nom de OrbCell-FACES.xm

faites pareil pour les autres DEF en nommant autremant vos orb si elles sont differentes

sinon j'ai poster un code pour configurer les orbs

Invité outworld1
Posté(e)
MEEEEEEEEEEEEEERci kavap!

Vn'r le forum uix sur gueux nora pa tenu longtemp :(

pour codec: comprend pas ce que tu veus dire

pour kavap : sur un post sur xbox-scene un user a posté des screen avec des icones differentes dans la section hdd avec un ps1 pour l'emulation, un hdd pour application, un pad xbox pour je xbox. tu saurais pas ou trouver ces .xm ou alors comment je pourrait les faire ?

merci de ta reponse

Posté(e)

pour la xbox tu doit pouvoir utiliser console-FACES.xm contenu dans settings.xip pour les autres je sais pas ou les choper

pour faire c xm y'a le log de la team uix user.interface.x.xm.tool mais je sais pas trop comment il fonctionne

c quel post ou y'a cette image ?

sinon tu peut tjs demander au gars ses xm

Invité outworld1
Posté(e)

dans le forum skins la ou gasclown a parlé de son truc la premiere fois

Posté(e)

ok j'suis aller voir effectivement ca serai bien de les avoir

par contre j'avais mal compris console-FACES.xm sert a rien c une xbox

Invité outworld1
Posté(e)

oue c'est une manette j'ai laissé un message esperont qu'on me reponde

tu as peu etre plus de connaissance que moi essai de voir de ton coté

Posté(e)

tu va rire ils sont deja dans les archives du dash, dans memory.xip

psx.xap cont.xap hdd.xap

Posté(e)

comment ca ?

Posté(e) (modifié)

tu change bien chaque DEF en fonction de son etat initial.

c valeur :

rotation xxx xxx xxx xxxscale xxx xxx xxxscaleOrientation xxx xxx xxx xxx translation xxx xxx xxx

son propre a chaque DEF il faut les reutiliser dans la nouvelle modifier

il faut aussi remplacer

scale xxx xxx xxx

par

scale 2 2 2

Modifié par kavap
Invité outworld1
Posté(e)

bon... ca me donne ca

DEF Controller1Unit1 Transform{   children   [Waver{    axis 0 1 0    rpm 5    field 0.392    children                  [ Shape                      {     appearance Appearance                          {  material MaxMaterial      {   name "MenuCell"      }     }                  geometry Mesh { url "hdd.xm" } // Applications }    ]}   ]          rotation -0.7937 0.09656 -0.12103 -1.756          scale 2 2 2          scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500            translation -1.697883 7.146551 0.03574      }

DEF Controller2Unit1 Transform{   children   [Waver{    axis 0 1 0    rpm 5    field 0.392    children                  [ Shape                      {     appearance Appearance                          {  material MaxMaterial      {   name "MenuCell"      }     }                  geometry Mesh { url "cont.xm" } // games }    ]}   ]          rotation -0.993700 -0.088440 0.068970 -1.576000          scale 2 2 2          scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500                    translation -2.438001 2.828 -0.3863      }

DEF Controller3Unit1 Transform{   children   [Waver{    axis 0 1 0    rpm 5    field 0.392    children                  [ Shape                      {     appearance Appearance                          {  material MaxMaterial      {   name "MenuCell"      }     }                  geometry Mesh { url "hdd.xm" } // Dashboards }    ]}   ]          rotation -0.7937 0.09656 -0.12103 -1.756          scale 2 2 2          scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500            translation 1.2601 3.189 0.072      }

DEF Controller4Unit1 Transform{   children   [Waver{    axis 0 1 0    rpm 5    field 0.392    children                  [ Shape                      {     appearance Appearance                          {  material MaxMaterial      {   name "MenuCell"      }     }                  geometry Mesh { url "psx.xm" } // emulators }    ]}   ]          rotation -1.1637 0.12656 -0.03103 -1.576          scale 2 2 2          scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500                    translation 2.107999 6.324 0.0275      }

Seul probleme que j'ai le disque dur pour applications est trop grand si vous trouvez d'ou ca peu venir.....

Posté(e) (modifié)

c la ligne scale qui determine la taille essaye de la reduire pour le hdd

scale 1.5 1.5 1.5

par exemple

Modifié par kavap
Invité outworld1
Posté(e)

oki mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai mis la meme pour dashboard et ca marche niquel c'est vraiment chelou ca

Posté(e)

ouais effectivement c bizarre, mais je viens de regarder le code pour la config des orbs et pour

DEF Controller1Unit1 Transform

la taille est de 1.5 1.5 1.5 alors que toutes les autres sont a 2 2 2

il y a peut etre un problème avec Controller1

Posté(e) (modifié)

non rien c une erreur

Modifié par kavap
Posté(e)

slt!!!

j'ai un probleme tout fonctionne pour les orbs car j'utilise le mode orb config par le biaie de parametre mais lorsque j'utilise le console-face.xm est que je le met dans le repertoire orbs => console => console.xm ya rien a part les traie de la cosole sur tout l'ecran bizarre

Posté(e)

ouais console-faces.xm c un truc enorme en fait et je sait pas trop ce que ca represente je pensais que c'etait une xbox mais maintenant j'en sais trop rien

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