Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

alors voila mon gro probléme c'est que ma xbox (alors que j'etai en train de regarder un film) a cfait au bout d'un moment un bruit bizarre(une sorte de toc , toc) et tout a était bloqué

je ne comprend pas pourquoi :unsure: et c'est vraiment embétant

je vais essayer de regarder mais bon comme ca déconne...

je pense que ca peut-étre que a la suite de certaine chose j'ai pomé tout ce qui avai dans le dossier backup donc je sais pas si c'est ca mais bon

voila si quelqu'un pouvait m'aidez pas pitié(dite moi si c'est pas au bon endroit)

@++

Modifié par waluigi man
Posté(e)

ton disque dur n'aurait pas commencé a donner des signes de mort imminente par hasard?

deja essaie de faire un maxi de sauvegarde sur ton pc on ne sait jamais.

une fois cela fait tu peux tenter un formatage bas niveau. sur certains disques durs cela récupére les clusters defectueux.

Posté(e)

ah bon?ba zut alors mon pauvre petit disque dur crying

si ce que tu dit est vrai(et si quelqu'un pouvais confirmé) je vais le faire

les sauvegarde c'est déja fait sinon pour le formatage je fais ca averc koi? parce que je crois qu'il n'y a plus cette option sur le mastercd gueux

merci beaucoup de ta reponse et en esperant d'autre

@++

Posté(e)

tu monte le disque dur dans ton pc.

mais avant tu regardes la marque de ton disque dur et tu fait une recherche sur le net en tapant formatage bas niveau de la marque du disque dur.

a savoir que généralement les logs de formatage bas-niveau sont des disquettes ou des cd bootables.

donc apres tu monte ton disque dur dans le pc et tu boote sur la disquette ou le cd.

en général il faut compter 15min par 1Go pour le formatage.