lilou94 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour, Voila j'ai acheter un seagate 120go que je viens de mettre dans ma xbox. J'ai mis le cd de yop solo mais dans la configuration de materiel le DD est noter "not loked" et il ne reconnait donc pas les 120go; J'hesite a flasher le bios + unlocked le DD, de peur faire une connerie ? Quelqu'un peu m'aider ? svp.
nick_ Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 si tu as une puce et que tu ne compte pas utiliser le live tu peux trés bien délocker le disque dur sans soucis. ce qui me semble bizarre c'est qu'il te dit que ton disque dur est déja délocké le DD est noter "not loked" donc le fait de le délocker ne servira strictement a rien. peut-etre que ton bios est trop ancien un bios genre 4983 devrait aller. essaie toujours ca ne coute rien.
Invité lorie68 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 tu as aussi formater ton dd au format xbox?
nick_ Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 ouai c vrai. tu pourrais commencer par le preparer avec le mastercd de gueux.
Messages recommandés