Messages recommandés

Posté(e)

ben voila, je m'etais decider a mettre a jour toute ma bobox ça faisait tres longtps que je l'avais pas fait...et puis apres avoir reussi a installer tous les logiciels que je voulais, je me suis dit que je pourrais mettre mon bios a jour! mais j'ai fais ça a l'aveuglette n'ayant aucune idée de la puce que j'avasi ds la bete, et ne connaissant aucun moyen pour la reconnaitre (si quelques personnes sont pretes a m'aider je pourrais envoyer des photos du dedans de la bobox...mias je ne sais aps si ça pourrais vous aider :s) , la seule chose que je savais, c'etait que c'est une xbox 1.0 et que cette console je l'ai acheté en 2003...toute pucée en fait :P (le flemmard) et voila que les problemes commencent...

j'ai voulu tester un bios au hazard baltazard apres en avoir telecharger quelques un sur gueux directemetn...et pis connemetn j'ai dit a evox flash moi le bios pi un ti reboot et pis la...plus rien :|...aucune image plus de son...bonne tite sueur froide...et j'ai essayé de reboot en desactivant ma puce en passant...masi al message d'erreur (a priori normal) "05"...?...

est qu'il existe un moyen pour reflasher sa puce et revenir a un bios qui fonctionnerait sous ma bobox quitte a le faire a l'aveuglette (ss rien voire savoir qu'il faut descendre 2 fois sous evox cliqué une fois une seconde fois et pis encore une fois pour chisir le bios et pis Y pour flasher...) existe -til un moyen de faire revivre ma xbox....help!

j'ai un pc dc si il existe un logicile me permettant de flasher a partir de mon pc c'est tout a fait possible...ou alors a partir d'un cd gravé ou n'importe kwa...mais help pitié!!!!

merki d'avance

Posté(e) (modifié)

bonjour!

Si tu n'as pas de reponses, reformule ton post, plus...poliment! ;)

tchaoooo

Modifié par JaHeLL