Kal-El Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut à tous ! Bon voilà je me suis fais bannir il y a pas longtemps. J'ai trouvé un eeprom valide chez un ami et je me suis dis tien c'est l'occasion d'acheter un 120 go. Hop j'essaye, impec le live fonctionne bien le lendemain je me reconnecte et là : xbox modifiée !!!!!!!!!! Je demande donc... POURQUOI ????!!!! Mon E est archi clean ainsi que mon C, et tout est sur F. Je me suis fais bannir 3 fois : - la première, C n'était pas clean - la seconde, je n'ai jamais compris - et la dernière pareil, j'ai pas d'explication ! Il y en a plein qui se connecte avec des E crados et moi j'ai juste des sauvegardes de XBMC et dvd2xbox et je me fais bannir !!! Help ! Je veux savoir ce qui ne va pas pour la prochaine fois. Merci d'avance !
Streaming Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, as tu transféreé tes sauvegardes de jeux, l'EEPROM de ton ami était t'elle déjà allé sur le Live ? Si oui, tu as la réponse à ta question !
Kal-El Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Mes backups sont sur F et l'eeprom de l'ami en question n'est jamais allé sur le live car il a flashé le bios de son tsop.
Vincent14 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 oui mais tu sais qu'il scan les save en tout cas pas tout le E mais en tout cas le Data et Udata...donc a toi de voir et franchement 3 fois etre bannie !!! sa me ferait chier je te coseille de te prendre une xbox d'occazet de prendre ton compte si tu aime vraiment le live ou sinon va sur xbc et kai c'est different mais c plus amical..++
skator Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est plus chaleureux xbconnect mais on progresse pas aussi vite que sur le Live !
Streaming Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Je parle pas de copie de jeux, mais de sauvegardes (Les saves sur E, que t'as aussi sur une Xbox d'origine !) Message de Vincent 14 : oui mais tu sais qu'il scan les save en tout cas pas tout le E mais en tout cas le Data et Udata...donc a toi de voir et franchement 3 fois etre bannie !!! sa me ferait chier je te coseille de te prendre une xbox d'occazet de prendre ton compte si tu aime vraiment le live ou sinon va sur xbc et kai c'est different mais c plus amical..++ Si tu allait sur le Live tu saurais que tu raconte des grosses conneries ! J'y suis tout les jours avec mes saves de Xbmc, Unleash-X, Ava, et bien d'autres ! Encore une fois (Et oui, je doit me répéter à chaque fois que j'ententd les mêmes conneries !), c'est pas parce que un gars a dit sur le forum que c'était scanné que ca l'est ! Et surtout, le gars il a pas dit que c'était scanné, il a dit que ca le serais, ce qu'on vera un jour peut être.
skator Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Oui mais le jour ou il scanne le E tu va l'avoir dans le ! Le mieux est de rien laissé trainer, tout niquel !
Streaming Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Ont est d'accord Scato ! Mais lui il disais que c'était déjà le cas... Et pour miamiam: Oui, mais je voit pas comment, c'est le BIOS qui permet à la console de gerer F, et de le voir, donc tu comprend ce que celà implique...
Streaming Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) Sorry, double post... Modifié le 25 janvier 2005 par Streaming
Vincent14 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Je parle pas de copie de jeux, mais de sauvegardes (Les saves sur E, que t'as aussi sur une Xbox d'origine !)Message de Vincent 14 : oui mais tu sais qu'il scan les save en tout cas pas tout le E mais en tout cas le Data et Udata...donc a toi de voir et franchement 3 fois etre bannie !!! sa me ferait chier je te coseille de te prendre une xbox d'occazet de prendre ton compte si tu aime vraiment le live ou sinon va sur xbc et kai c'est different mais c plus amical..++ Si tu allait sur le Live tu saurais que tu raconte des grosses conneries ! J'y suis tout les jours avec mes saves de Xbmc, Unleash-X, Ava, et bien d'autres ! Encore une fois (Et oui, je doit me répéter à chaque fois que j'ententd les mêmes conneries !), c'est pas parce que un gars a dit sur le forum que c'était scanné que ca l'est ! Et surtout, le gars il a pas dit que c'était scanné, il a dit que ca le serais, ce qu'on vera un jour peut être. sauf que streaming...j'y vais sur le live donc calme toi....et toi tu as de la chance mais va voire les gars qui ce sont fait nucker leur epprom a cause de xbmc....si un jour tu te fait bannir a cause de sa...tu fera moin le malin avec moi ++
miammiam Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Ont est d'accord Scato ! Mais lui il disais que c'était déjà le cas...Et pour miamiam: Oui, mais je voit pas comment, c'est le BIOS qui permet à la console de gerer F, et de le voir, donc tu comprend ce que celà implique... merci pour l'info streaming, c'est rassurant
Kal-El Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Merci pour vos réponses. En fait j'ai déjà deux xbox : une que j'avais acheté en plus pour mon 1er bannissement. Il me reste un eeprom valide, je vais donc racheter un disque dur à 40 € et garder cette xbox que pour le live. ça revient à moins cher que de racheter une xbox.
Streaming Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Je vais pas le malin avec toi Vincent, c'est juste que il faut pas croire toutes les conneries que tout le monde raconte, ca m'étonnerait que les gars ce soient fait banir a cause de XBMC plutôt q'un autre logiciel ou save sur le HDD ! Surtout étant donné que j'y vais avec moi ! Tout le monde croie et raconte ce qu'il veut, en attendant, toutes les Xbox que j'ai modées n'ont jamais été bannie, il est vrai aussi que peut des Xbox que j'ai modées sont sur le Live, mais bon...
legueux Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut, Je vous rappel qu'il n'y a pas si longtemps on a fait une news sur le site pour indiquer aussi que MS semble conserver les données concernant la console (n° de série HDD entre autre), données enregistées lors de l'inscription au Live. Si par la suite un changement de matériel à lieu (disque dur, lecteur(?)) et que MS compare réellement les données alors faut pas s'étonner non plus. Il y a énormément de paramètres qui peuvent entrer en jeu lors d'un bannissement et sauf travailler chez Microsoft on ne peut pas savoir à 100% qui/quoi provoque un bannissement. La seule chose qu'on puisse faire c'est de prendre le maximum de précautions voir s'acheter une Xbox non modifiée d'occasion dédiée au Live. Et puis ça fait parti des règles du jeu du chat et de la souris avec Microsoft, dès fois on gagne des fois on perd.
Streaming Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) Entièrement d'accord avec toi, et autre chose: Le gars que je connais qui travail au service "technique" de MS pour la Xbox me fait peur, une de nos conversation s'est portée sur le monde du Hack Xbox et il m'a dit avec une grande certitude que toutes les Xbox modifiées sont bannies !!!! Je lui ai répondu que ce n'était pas posible puisque je parlais avec lui sur le Live avec une Xbox avec puce. Et là, il m'a dit: Ils récupèrent des infos et après ils bannisent !!! Autre chose, après la grande vague de ban il y a eu un communiqué officiel qui disais que MS ne changerait plus sont système de Ban donc ca viens renforcer ces dires... Je vais à la recherche du communiqué... Une première où il est dit qu'il n'y à pas de scan: News 1 Extrait: Apparemment aucun scan de votre disque dur n'a lieu. Une deuxième, au cas ou... News 2 Extrait: MS ne vérifie pas le contenu de votre disque dur ou la présence d'un modchip. La vérification porte juste sur une comparaison entre l'EEPROM de la console et le numéro de série de votre disque dur qu'ils ont dans leur base de données. Bon, je n'ai pas trouvé la news que je voulais, l'info comme quoi MS ne changerait plus sont système de Ban, peut être que j'ai passé les 41 pages de news un peu vite ou que je ne suis pas allé assez loin, je ne sais pas, mais je me rapelle de quelques petites choses: Un responsable (Avec un nom que sonnait Italien)de Xbox machinchose explique que la procédure de Ban et de détéction ne changerait plus pour diverse raison et que de toute facon ca ne toucherais pas tous le monde... Modifié le 27 janvier 2005 par Streaming
Kal-El Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 Oui mais les disques durs avec lesquels je me suis connecté à l'inscription ont été bannis !
Messages recommandés