merieux Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour, J'ai une xbox (1er modèle)lecteur thomson) sur laquelle on m'a installé une xenium ice avec evox. Certains jeux ne passent pas: je visualise la séquence d'introduction puis quand je presse le bouton start l'écran se fige et je dois rebooter, ces jeux ont été soit gravés soit téléchargés sur una autre xbox via ftp et fonctionnent parfaitement sur une autre xbox avec executer 3. De plus, je ne parviens pas à lire les divx, la console ne reconnait pas les cd roms gravés. Ma question est simple y-a-t-il un problème de compatibilité entre certains jeux et la puce ? Que dois-je faire? Merci d'avance.
kermit57 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut, ces jeux ont été soit gravés soit téléchargés sur una autre xbox via ftp et fonctionnent parfaitement sur une autre xbox avec executer 3. evite de dire que tu n' as pas les originaux, ici c' est mal vu. T' es nouveau donc cela ira surement pour cette fois mais lit la chartre du forum cela t' eviteras quelques desagrements. Certains jeux ne passent pas: je visualise la séquence d'introduction puis quand je presse le bouton start l'écran se fige et je dois rebooter Soi ta xbox n' est pas a l' heure, dans ce cas sous le dash microsoft regle l' heure et reesaie. Si cela ne marche toujours pas essais de vider les partitions X, Y et Z et reessaie. Et si cela ne marche pas non plus essaie d' effacer les sauvegardes contenu dans les dossiers UDATA TDATA et CACHE sachant que si tu n' en fait pas une sauvegarde avant de tout effacer tu perdra ta progression dans tout tes jeux Ma question est simple y-a-t-il un problème de compatibilité entre certains jeux et la puce ? Que dois-je faire? Non je te rassure c' est pas possible, au pire c' est le bios qui n' est pas compatible.
merieux Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Je te remercie beaucoup, c'est très sympa, désolé de m'être mal exprimé, je vais essayer comme ça et pour les divx?
kermit57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 et pour les divx apparement tu as le meme probleme que tout les possesseurs de xbox avec lecteur thomson ( j' en fais partie ), c' est un lecteur de merde. Pour l' instant je n' ai trouvé que trois marques de dvd reperer par mon lecteur, en 1 an TDK DVD+R 1 a 4 fois ( a gravé en 1 fois ) Emtec basf DVD+R 1 a 4 fois ( a gravé en 2 fois ) Philips DVD+R 1 a 4 fois ( a gravé en 2 fois ) et pour le cd-r et les rw j' ai fait une croix dessus, après avoir acheter et essayer une dizaine de marque j' ai abandonné et j' ai investit dans un HDD de 120Go et je met tout dessus par FTP.
warrior62400 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Princo dvd - R et Dvd + R passent tres bien sur tous les lecteurs de la xbox Modifié le 26 janvier 2005 par warrior62400
merieux Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci beaucoup les gars, en plus mon lecteur thomson m'a laché hier soir il ne reconnait plus les jeux les cd dvd... Est-il sale? Je vais essayer de le démonter. Si je dois le changer vous me conseillez quoi? Merci encore
kermit57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 si t' arrive a trouver un samsung prend le sans hesiter, voire un phillips, mais rachette pas un thomson sauf si tu trouve rien d' autre
merieux Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 Je te remercie beaucoup, mais au fait on achète ça ou? Il y a un format spécifique xbox? ou je prends un lecteur de pc?
Messages recommandés