waluigi man Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 salut a tous voila j'ai un petit probléme : quand je lance xbconnect tout va bien mais quand je lui demande de chercher ma xbox ca prend une plombe donc j'arréte est-ce normal que ca prenne du temp, je ne sias pas si ses ma configuration de ma connexion mais bon(j'ai mi les dns) merci des reponse @++
Vincent14 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 faut que tu soit dans la section multiconole en recherche d'une partie sur ta xbox...avec halo2 sa marche pas chez moi donc j'utilise black arow... ++
waluigi man Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) ba c'est fait (avec top spin) mais bon je sais pas ca a pas l'air de marcher je vais essayer aprés avec nexbc et je verrai ca commence a m'inquiéter , j'ai beaucoup joué aujourd'hui et ma xbox a la fin fesait un bruit bizarre (un espéce de toc, toc)et la température etait a 57°(ventillo 30% voila dite moi si ya un probléme svp @+ Modifié le 22 janvier 2005 par waluigi man
Vincent14 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 ba c'est fait (avec top spin)mais bon je sais pas ca a pas l'air de marcher je vais essayer aprés avec nexbc et je verrai ca commence a m'inquiéter , j'ai beaucoup joué aujourd'hui et ma xbox a la fin fesait un bruit bizarre (un espéce de toc, toc)et la température etait a 57°(ventillo 30% voila dite moi si ya un probléme svp @+ la par contre tu va plus etre dans la bonne section...
Messages recommandés