redlion75 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Salut, suite au lancement du xboxlive un pote m'a passé sa xbox pour lui reparer. Je recupere le tout nickel, mais la impossible de la flasher, son bios est un D6, un peu vieux. Je l'ouvre, c'est une easychip d'apres moi mais avec xflash ou evox impossible de flasher, rien ne se passe. Avez vous une idée? Merci pour votre aide En fait je viens de m'apercevoir que c'est une aladdin, mais pour le flashage je sais toujours pas, bon apparemment non flashable zut Modifié le 22 janvier 2005 par redlion75
dunach Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Faut que tu regarde sur un des deux chip de la puce il y en a un ou il y a marqué latice si c'est "latice 32" elle est inflashable si c'est "latice 64" elle est flashable .
salamander Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 est ce que touts les fils ont ete souder (BT, D0 et L1) car il se peut qu'elle soit monte toujours active (DO xbox a la masse XBXO) commence par souder avec touts les fils puis demarre en laissant appuer 3s sur power, le flash sera active! a+
Messages recommandés