Invité Anthro Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour à tous, C'est désespéré que je viens poster sur ce forum en quête d'une quelconque idée avant que je fasse un massacre. Je dispose d'une xbox pucée et qui tourne avec Evox (DD 80go) J'ai deux cartes reseaux, une pour ma connection free et l'autre pour la xbox. J'ai entré les ips comme suit : xbox: 192.168.0.2 ; pc: 192.168.0.3 J'ai bien entré la passerelle 192.168.0.3 dans le ini. Quand je fais un test ping, nikel : <1ms Par contre, et c'est là qu'on entre dans le suréel, je ne peux effectivement "entrer" dans ma xobox et y faire mes transferts que quand ca décide de marcher. Pourtant ma config ne change pas et je coupe bien mon firewall quand je veux connecter ma xbox. Le firewall xp est aussi désactivé mais de toute ca vient pas de là car j'ai 2 os (xp pro et 2k) et sur les deux os j'ai les memes problemes. En gros sous win2k j un message de merde genre lecteur déconnecté ou verifié autorisation/mot de passe; et sous xp j'ai la lampe torche qui cherche mais qui finit par me mettre un message d'erreur. y'a 15 jours ca marchait, aujourd'hui ca veux rien savoir :/ Voila un ipconfig /all si qqn voit un truc zarb. Microsoft Windows 2000 [Version 5.00.2195] © Copyright 1985-2000 Microsoft Corp. C:\>ipconfig /all Configuration IP de Windows 2000 Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : anthro Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud. . . . . . . . . . . : Diffuser Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Ethernet carte Connexion au réseau local 2 : Suffixe DNS spéc. à la connexion. : Description . . . . . . . . . . . : Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/10 0/1000Base-T Adapter, Copper RJ-45 #2 Adresse physique. . . . . . . . . : 00-0E-A6-54-36-86 DHCP activé . . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.3 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : Serveurs DNS. . . . . . . . . . . : Ethernet carte Connexion au réseau local 3 : État du media . . . . . . . . . . : Câble Déconnecté Description . . . . . . . . . . . : NVIDIA nForce MCP Networking Control ler Adresse physique. . . . . . . . . : 00-0E-A6-48-FD-E8 Içi la connexion réseau local 3 c'est free mais j que un seul cable assez long pour aller dans le salon donc soit je branche le net, soit je branche la xbox mais pas les deux en meme temps. Merci de votre aide
warrior62400 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut, Pc vers Xbox et inverse Cable croisé et non pas cable droit comme pour un modem ethernet adsl. en clair met un cable croisé et la tu pourras entrer dans ta xbox car d'apres les infos finale que tu donne tu utilise le cable du modem et qui est un cable droit
Invité Anthro Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Mmm je crois bien que j'utilise le bon cable. Enfin j'utilise un cable classique pour ethernet et reseau entre pc. J'ai deja connecté 2 pc avec et je suis virtuellement connecté à ma freebox (vu que je peux la pinger). De plus je pense pas que ca peux me dire pkoi des fois ca marche, des fois ca marche pas.... :/
Quarentin Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Laissez-tomber, quand je vois son agressivité, j'ai plus envie de l'aider... Vas-y, balance-la, si t'es cap'.
Invité Anthro Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 LOL :lol: moi qui croyait que l'aggressivité etait retranscrite par la majuscule ou les points d'exclamation Nan suis pas du tout aggressif, ou du moins pas envers vous, plutôt envers ces petits pblemes reseaux qui vous font chier En fait d'aggressif j'essaie d'etre conscis et precis sans faire bcp de sentiment :f Merci pour ceux qui veulent qd meme m'aider
Messages recommandés