Probleme Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

quand je demarre ma xbox non puce il ya un bruit claq claq claq et messag erreur 07

ca vient du disque dur le bruit que dois je faire merci

Posté(e)

desolé bonjour alors il est mort

il ma deja fait ca et il a remarché

et la il le refait

Invité kikinini
Posté(e)

Salut, puce la et change de HDD.Ciao.

Posté(e)

Salut, à mon avis aussi il est mort.....

Désolée pour toi

Si jamais il s'averait que par bonhuer il refonctionne (bon, j'en doute, mais on ne sais jamais.....), je te conseille de sauvegarder ton c et ton E sur ton PC; utilise aussi la fonction Backup....pense à faire tes sauvegardes, car ton dd est mort....alors pense à faire des sauvegardes...

A mon avis, tu ferai mieux de t'en acheter un autre....cela me semble être la meilleure solution....et cela t'evitera bien des problèmes....

Si ton dd est un 8Go, tu en trouvera sans problème pour 20 Euros

Si c'est un plus gros (80-120-200 Go), je te conseille d'en acheter aussi ; tu en trouvera un peu à tous les prix....commence à chercher, cela te sera utile....

Posté(e) (modifié)

Salut

Je ne suis pas trop d'accord avec Lorie (dsl) mais si il parvient a accéder de nouveau a son Dd ne surtout pas faire de backup du C:, cela risque de l'achevé en lui faisant faire une operation lourde pour pas grand chose ... fait plutot une sauvegarde de ton eeprom qui te permetra d'installer un nouveau disque dur sans puce, tu peut sauvegarder aprés ton E: pour recuperer tes sauvegardes etc.... et pour le C: tu peut en retrouver aisément sur le net.

Voila @+

Modifié par GuSSe
Posté(e)

re salut suite a vos reponses si je ne peu pas sauvegarder mon eeprom cause disque dur mort sniff

comment faire

Posté(e)

Salut,

Par forcément mort puisque si tu branche mal la nappe tu peux avoir le code 07 (et oui ca m'est arrivé), j'avais la pin 39 du DD cassé, j'ai du le resouder.

Mais Les clacs clacs, il y a des chances que ton disque soit claqué.

a++

Posté(e)

Salut

oui donc je suis foutu du - mon disque et pas de sauvegarde de l eeprom

disque bien connecte merci