adjudant_x Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 salu tt le monde jé télécharger le dash2gam et avec un pote on a modifier les evox.ini qui sont dans C et E donc mintenant sur exolution x on voit bien dash2gam mais quan je le lance je revien sur evolution x donc pouvez vous résoudre mon prob ou me dire commen faire ou prendre mon adresse msn pui menvoyer les evox.ini en maxpliquant commen faire car moi je ne ces pas trop trop commen faire donc de préférence prenez mon adresse en dessous du message . merci de me répondre et de trouver mon probléme. merci adresse msn: julien395@hotmail.com
guillaumus Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 ou est ton .xbe :fouf: le dossier Dash2Gam est Bien dans la rancine de E: ???
adjudant_x Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) ben oué on a ésséyer sur E le.xbe sa marché pa et apré on a ésséyer sur C mé parkonte le dossier dash2gam é bien tj sur E Modifié le 22 janvier 2005 par adjudant_x
guillaumus Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 moi j'ai dash2gam sur E: et le Dash2Gam.xbe dans la racine de C: ,a tu dit ou ce trouvait le .xbe dans le config.ini ou le config_pro.ini :fouf:
adjudant_x Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 dan le disque il i a a la raci de E le dossier dash2gam et sur la racine de C il i a dash2gam.xbe
kermit57 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 utilises tu un bios evox? si oui c' est normal
Messages recommandés