Invité nikko Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Salut à tous, je joue sans probleme avec nexbc mais je ne vois aucune session fifa 2005. comment puis-je faire? est-ce possible? merci de votre aide. Modifié le 22 janvier 2005 par nikko
Vincent14 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 deja est ce que fifa est jouable multiconsol ? oui ou non ? apres regarde si il y a des room sur xbc...si il n'y en a pas tu en trouvera pas beaucoup sur nexbc... ++
legueux Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut, Non ce n'est pas jouable tout comme PES4 car il n'y a pas de mode multiconsole. La règle est très simple : pas de mode multiconsole = pas jouable sur Xlink, XBC ou ce que tu veux et il n'y a pas d'alternative sauf le Xbox Live quand il est disponible dans le jeu.
Invité nikko Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 merci les gars, mais c'est la déprime
Vincent14 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 tu va devoir faire avec...comme tout le monde :fouf:
Messages recommandés