korben_wallace Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) vous trouverez le log ICI après avoir télécharger le log, vous pouvez bien sur l'utiliser en anglais (einstellungen-->sprache-->english) -ce logiciel permet de réintégrer les garbages dans une image isos pour que celle ci retrouve ça taille d'origine (1 459 978 240 octets) -La version 1.3 inclus le correctif son applicable sur vos isos -réorganise et aligne les données sur le dvd -vous avez enfin la possibilitée de faire une isos de 3go, l'intéret de la chose est de garantir une parfaite lecture des donnée sur un DvD de taille normal, vous pourrez ainsi faire une gravure plus rapide. je n'ai pas tester la chose mais je pense que c'est le but. j'attends les retours si y'a des tests sur l'iso a 3 go (apparement ça a déja été poster hière sur gx-mod.com, désoler mais j'ai pas trop l'habitude de trainer sur autre chose que le forum, bon ben on se répéte alors dslé) Modifié le 22 janvier 2005 par korben_wallace
fff Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Je vois que tu vas souvent sur le site...j'ai fait la news hier avec ce logiciel!!!
korben_wallace Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 ouais enfin moi et la xboite ça fait 2 LoL, on attends tjs une zone exclusive Gamecube, mais dans tous le cas faut recadrer la ligne éditorial. tcho
MATROX Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 salut j'aimerais savoir quelle démarche il faut suivre pour faire une iso avec se programme je vois pas quelle commande il faut taper pour un iso : exemple: jeu.iso que dois je taper sur l'invite de commande pour le re-construire un petit tuto serais le bien venu merci a tous
fff Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 korben : tu peux pour l'instant, sélectionner seulement les news NGC sur le site, en suivant ce lien Matrox : utilise l'interface graphique, comme ca, plus de ligne de code a taper!
aurel51 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 j'utilise le gui mais la fenetre dos s'ouvre et se referme aussitot lorsque je clique sur 3Gb image pourquoi ?
Messages recommandés