LE_AX Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai mis surreal 64 sur ma xbox mais le probléme , j'ai mis plusieurs roms dessus et je n'en vois qu'un seul . Mais je trouve les autres jeux minuscules au niveau de la taille (turok rage wars 6mb ) C'est l'émulateur ou les roms qui sont mauvais ?
sheridan Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut à toi aussi, bon je vois que tu n'a pas encore prisles bonnes habitudes sur le forum: - Bonjour / merci ça coûte pas grand chose etça rends le forum plus agréable - Post dans la bonne section tu auras surrement plus de réponses
joey Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut, je ne sais pas si tes roms sont mauvais mais quand tu ajoutes des roms tu dois utiliser la fonction scan des roms sur ton emulateur. je ne sais plus exactement où elle se trouve dans surreal 64 mais je pense que tu trouveras
LE_AX Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 les roms sont sous winrar et scan des roms c'est fait mais toujours rien .
dunach Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Pour ajouter de nouvelles roms il faut supprimer la sauvegarde de surreal . Sinon ca marche pas .
LE_AX Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est quoi cette sauvegarde ? ou la trouver
coolz Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Yop salut tout le monde. Je commence à m'interesser de près à lémulation sur Xbox, et jusqu'à mainteant je me limitait à la néogéo et super nes, masi là j'aimerai tester la N64. Je met surreal64 et les rom, je lance et pas de pb il me detect les roms. Seulemtn apres lorsque je lance les jeux il decompresse bien les zip mais il s'arrete apres sur un ecran noir. Je ne sais pas si cela vient de la configuration (j'ai pas trouvé d'explication sur les chiffres a mettre dasn le setting). J'ai essayé les jeux Zelda ocarina v1.1 Fzero X mario 64 et Mario kart (totu en EU) Tous me font un ecran noir apres le dezzipage. Quelqeu'un a t il eu le meme probleeme ?
djeid Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Je voulais vous posez une question,dans 15 jours j'ai ma xbox pucée Xenium ice avec un DD 160go et je voulais savoir si les roms n64 Mario party 1/2/3 ainsi que Banjo 1 et 2 tournait avec l'ému xbox?!
Dukedoom Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Pour les Mario Party je sais pas, mais je sais que Banjo 1 tourne oui, mais pas le 2 par contre, il reste bloque sur l image du debut de l intro.... Je met surreal64 et les rom, je lance et pas de pb il me detect les roms. Seulemtn apres lorsque je lance les jeux il decompresse bien les zip mais il s'arrete apres sur un ecran noir. Je ne sais pas si cela vient de la configuration (j'ai pas trouvé d'explication sur les chiffres a mettre dasn le setting). Je pense que ca viens principalement de tes roms, elles doivent etre pas terrible, alors le truc a faire serai des retelecharger des roms avec [!] a la fin d apres la nomenclature goodN64.. Et aussi, previligie plutot les roms (U) plutot que (E), en general, elle sont plus compatible et marche mieux.
coolz Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai les rom compatibles offline list, et elles ont bien le [!] a la fin. Ce qui es bizar c'est que je n'arrive meme pas a demarrer un jeu (meme bugger). Alosr que totu le monde arrive a lancer au moins jusqu'au menu Zelda en fr par ex.
Messages recommandés