TiNoUzE Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 bonjour tout le monde ! voila j'ai un probleme je sais comment faire pour connecter ma xbox a mon pc, je l'ai fait des milliers de fois mais depuis quelques jours, quand je connecte la xbox au pc, avec ftp expert ou flash FXP, il y a une erreur qui dit "Pas D'itinéraire à l'Hote" pourtant les IP sont bien configurés ! s'il vous plait savez vous d'ou vient cette erreur ??? merci d'avance
spriggan59 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 tas pas installer un firewall ????
TiNoUzE Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 si j'en ai un enfin j'en avais un avant deja c'etait *norton mais la, je l'ai changé donc je sais pas trop quoi fairez pour le configurer avec ma xbox, sais tu quel manipulation faire ?
Invité SPeCTRo Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Il faut simplement que tu autorises l'ouverture des ports de ton PC/XBOX dans ton firewall pour que les "transactions" soient autorisées.
cockalight Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai un pote qui arrive plus non plus a connecter sa box a son pc et on a vu que c'etait a cause su pack SP2 de windaube Peut etre que...
TiNoUzE Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 et bien je n'ai pas le SP2 et pour ce qui est du firewall, ca ne vient pas de là, je l'ai désactivé totalement, je l'ai meme eteint et ca ne marche toujours pas ! :s si je rentre une ip pour ma xbox du genre .. 192.168.1.9 (1 a la place du 0) ca peut marcher ? comme ca je test si ca marche ?
nick_ Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 si tu configure ta carte réseau et ta console avec la meme ip tu peux mettre l'ip que tu veux.
TiNoUzE Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai changé d'ip j'en ai essayé plein, j'ai essayé un autre cable rj 45 mais en vain ... j'en ai marre ! si avec evox, je fais reboot complet, quels seront les effets ? je perd tout mes jeux qui sont sur ma xbox ? vous avez pas une ptite idée svp ??? ah autre chose, meme quand je change d'IP mon ordi trouve un conflit systeme avec mon autree carte reseau connectée a internet ! mais si je desactive la carte reseau avec internet c ane marche toujours pas ... svp aide zmoi
TiNoUzE Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 s'il vous plait chui vraiment dans la merde la ...
Messages recommandés