mikevirgil Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Salut à tous, Bon, avoilà, histoire d'être sûr d'avoir les bons potentiels électriques qui arrivent aux bornes de la DuoX2, voici un récapitulatif des voltages présents aux bornes de la DuoX2 lorsqu'elle fragge (vert-rouge) après trois reboots successifs après l'avoir démarré avec le bouton power (en sachant que le démarrage avec eject marche sans aucun pb)... ... en sachant que la led clignote rouge... Voici donc l'image: Merci à tout ceux qui pourront m'aider, je commence vraiment à désespérer! EDIT: Je viens de déssouder le D0 de la puce, et là, plus de frag, le dvd semble se lancer (mais plus d'affichage vidéo non plus )... Cela veut t-il dire que mon Do était correctement soudé?? Help! RE-EDIT: Le chip dessus est un FUJITSU, et non pas AMD.... Ca peut jouer? Modifié le 22 janvier 2005 par mikevirgil
mr___big Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 ben si ta puce clignotte c est que ton d0 est bon par contre verifie tes soudures du lpc et de la reconstruction
mikevirgil Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 ben si ta puce clignotte c est que ton d0 est bon ... Qd j'ai dessoudé le Do sur la puce, la led clignotait toujours...
lupus33 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 ok ben je viens juste de monter une duox2 sur une cristale (Cmere vers 1.6), je l ai donc souder en direct comme toi apparament sur la carte mere, j ai reconstruit le lpc comme indiquer sur le plan (absolutegame.com). j ai bien verifier a l ohmetre que la reconstruction etait ok. jusqu a la tout ok, et comme toi qd je la demarre la led clignote, et 3 frag et pas de demarrage sur puce. alors j ai donc vérifier les soudures de la puce vers la carte mere tjrs avec ohmetre, et il y avait pas de liaison sur un des points de soudure, j ai donc remis une legere pointe d etinc, verifier que liaison ok, et la nickel. Surtout positionne bien vers le bas le switch de la puce (pour vers 1.6). voila donc je pense que pour toi ca doit etre juste probleme de soudure Bon courage Lupus33
mr___big Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 chelou vu ke le d0 est sense etre le moins enfin de toute facon c est clair que ta puce doit pas etre soude correctement
Messages recommandés