ypoman Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Boujours a tous, Il y a peu, j'ai déplacé un dossier avec boxplorer et après erreur 16 J'ai retourné la conssole au monteur de ma puce et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car c'était le secteur boot qui était défaillant (en effet rien ne boot) Est-ce possible que le dur soit fichu rien qu'a cause d'un déplacement de fichier? En fait depuis le départ, (quand elle fonctionnait) elle ne boot pas. Si je redémarre avec un cd de boot dedans, rien ne se passe, ecran noir, en fait la télé ne détecte même pas la console. Puis si j'éjecte le cd, le fluber aparait avec evoX en haut a gauche et après le message d'erreur 16.
spriggan59 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 tu a essayer de reformater ton dd de console et de tous remettre apres ????
ypoman Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 Non, comment on fait? (Si il faut booter avec un cd de boot, je n'ai encor jammais réussi a en faire un qui fonctionne).
ypoman Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 J'aimerai aussi savoir quels fichiers doivent être présents dans le cd de boot sachant que je ne veut que les fonctions les plus basiques (Je veux booter point bar) et qu'il m'est inutile d'utiliser le bios d'origine (je ne joue pas sur le net) je veux simplement utiliser mes backups et rien d'autre. Merci d'avance.
spriggan59 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 ton media et til compatible avec ton lecteur dvd xbox ???
ypoman Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 Et bien par exemple, j'avais gravé boxplorer sur un cd-r sony 700mb et la conssole le lisait bien mais ne bootait pas dessus (Si j'alume la conssole avec le cd dedans rien ne se passait, il fallait ejecter puis refermer la trape pour voir le fluber) tout ceci avant la panne. Maintenant aulieu de voir boxplorer j'ai une erreur 16
ypoman Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 Tout d'abort je voudrai vous remercier pour votre aide, mais le problème venai d'ailleur. En effet le soit disant pro qui m'avait installé la puce s'était tout simplement planté sur la soudure d'un point!!!!!! J'ai resoudé le tout correctement et maintenant la conssole boot parfaitement! Même mieux, tout les cds réalisés passent (Verba RW, Sony R, Phillips RW) Tout cela pour dire qu'a un moment donné, les soit disant "pro" devrait se poser des questions... Car pour ma part ,c'est la première fois que je soude une puce... En attendant, messieurs, bonne route a vous et encore merci tous.
Messages recommandés