Invité battmann Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour j'ai un xbox 1.6 et j'ai installer un exploit sans puce hotswap et j'ai mis unleash.j'ai sauvegarder le contenu du disque dur au complet par ftp dans mon ordinateur.Ma question est la suivante pour installer un autre disque dur plus gros il dise que ca me prend le eeprom.bin. ou est le eeprom.bin sur le disque dur et puis je l'avoir avec le programme unleash merci. et en meme temps un gros merci en particulier a Aboudeur qui m as apporter un conseil dans un autre thread
Invité battmann Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 bonjour j'ai oublier de mentionner qu avec mon hotswap j'avait le cd hdmaker et que j'ai fait un backup qui se trouve dans la partition e de mon disque.Le dossier se nomme backup linux et a l'intérieur un fichier c.md5sum et l'autre un fichier winzip nommé c.tar a qu oi serve ces 2 fichiers merci
pacificateur Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 salut batman (mon hero d'enfance lol) pour l'eeprom.bin utilise config magic final ; il te copira ton eeprom dans un repertoir ou directement a la racine de la partition je ne sais plus (tu peux utiliser se programe avec unleash , evo x , autre dash ) pour t'es deux fichier je n'en sais pas plus , car pas de 1.6 (' peux etre des fichier rien qu'a elle lol )
Messages recommandés