KriKruKros Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Bjr , Comme site dans le titre J'ai donc une Xecuter 3 Flasher Bios X3_1959_v16plus avec le panneau a l'ecran il doit bien etre facile de faire ce que je veux realiser Saugarde de la partition c: et e: dd origine Install different soft pour lecture MP3 Divx ect..... Changer le dd remettre Partition c: et e: new dd Alors je fais appel au bonne infos au pocesseur de la meme cfg que moi Faut-il absolument install Evox ou Booter avec Evox Pour une Liaison PC XBOX Pour recup Partition C: et E: dd Origine avant changement de dd En sachant que j'ai une puce X3 Flasher bios ... 1959v6plus Ce Bios me semble assez complet peut il le faire .... Merci encore de votre aide Modifié le 21 janvier 2005 par KriKruKros
spriggan59 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 ben si tu veut pas installer evox prend le master cd gueux v2 grave le est boot dessus et connecte toi grace au cd
hardshhooter58 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 non!!! salut en fait le x3 config live possede un serveur ftp dont l'adresse ip est indiquée en bas a gauche de l'ecran si un cable rj-45 croisé est connecter entre la xbox et le pc sinon ya marqué no link! voila une reponse qui me parait correcte je rajoute aussi que le debit est bien superieur en utilisant la puce comme serveur que en utilisant evox ou otre chose
KriKruKros Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 Merci pour reponse J'utilise bien cette methode x3live mais le probleme quel fichier faut il recup sur c: et e: J'utilise comme client Ftp ..... CutFtp J'ai bien deux fenetre Pc et Xbox et dans Fenetre Xbox impossible d'entrer dans tout les repertoires Ya T il une methode special pour creer son Backup Merci de me tenir au courant .....
gougoud Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut, Esseye de changer de client ftp,pour ma part j'utilise LeechFTP qui marche tres bien. Pour les partions C et E il faut que tu sauve tous ce qui ce trouve a l'interieur. @+
KriKruKros Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Bjr et merci pour reponse, Comme tu peux le voir tu as la meme cfg que moi Juste une question pourquoi utilise tu EVOX Alors que tu as un Bios assez complet a mon gout Merci d'eclairer ma lanterne Moi je me sers Evox seulement en boot cd Xbox 1.6 Hdd 200 Go Maxtor 8Mo Xecuter 3 (Monte par mes soins) Bios: 1959v6plus Lecteur Philips Modifié le 22 janvier 2005 par KriKruKros
gougoud Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Re, Evox est un dashbord (un menu,une interface graphique) comme celuis de microsoft mais avec d'autre options. Evox n'est pas un bios. @++
KriKruKros Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Evox est un dashbord (un menu,une interface graphique) comme celuis de microsoft mais avec d'autre options.Evox n'est pas un bios. Ma Cfg a moi pour l'instant Puce X3 avec Bios 1959v6plus Si J'install evox il y aura pas conflit entre les deux Bios et Dashboard ? Et au lancement de la Box j'ai d'abort le Bios qui S'install et apres Lancement D'EVOX ecran final biensur evox... Merci pour aide Ps: Je trouve Lavatar de Gougoud un peu trop petit please un ZOOM....... Modifié le 22 janvier 2005 par KriKruKros
gougoud Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut KriKruKros, "Si J'install evox il y aura pas conflit entre les deux Bios et Dashboard ?" Ne t'inquiete pas ca ne creras aucun conflie entre le bios et le dashbord. "Et au lancement de la Box j'ai d'abort le Bios qui S'install et apres Lancement D'EVOX ecran final biensur evox..." Au demarage le bios ne s'installe pas il apparait (c'est le menu) d'ailleur tu peut le parametrer pour qu'il n'apparaisse pas au demarage. Je te conseil de lire ce tres bon pdf sur les options du bios. absolute game @++
gougoud Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Ps: Je trouve Lavatar de Gougoud un peu trop petit please un ZOOM....... Pas de probleme ZOOOOMMM...
Messages recommandés