ezzy Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 SALUT TOUT LE MONDE ET BRAVO/MERCI a GUEUX pour m'avoir aidé a tranformer ma boite en outil magique VOILA je me sui apperçu que XBMC gérait parfaitement la lecture CDG (karaoké he he) mais j'aimerais savoir ou acheter un micro compatible sans acheter le logiciel spécifique XBOX... Si jamais vous avez une idée merci d'avance PS: pour la lecture karaoké j'utilise XBMC ( cochage option karaoké activé ds les paramètres musique) je lance le fichier MP3 pour lekel correspond un cdg du même nom --> et je bascule en mode VISUALISATION (touche display du haut de la télécommande) et tout roule manque plus que le micro... LOL
ezzy Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 A moins d'en brancher un sur les enceintes directement....
alexsolex Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 il ne le vende pas le micro sans le jeux ?
capitaine_flav Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut Ezzy : j'ai une question pour toi s'il te plait. Quand je transforme mon .kar en cdg+mp3 et que je mets le tout sur XBOX, qd je fais visualisation, j'ai un décalage son/image... Comment fais-tu pour avoir un fichier nickel ??? Merci d'avance de ta réponse.
Vincent14 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 il ne le vende pas le micro sans le jeux ? on peut le choper sur internet je pense en tant que accesoir...++
aladin Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut Ezzy : j'ai une question pour toi s'il te plait.Quand je transforme mon .kar en cdg+mp3 et que je mets le tout sur XBOX, qd je fais visualisation, j'ai un décalage son/image... Comment fais-tu pour avoir un fichier nickel ??? Merci d'avance de ta réponse. Salut, Excuse moi Ezzy, j'ai vu le post alors je répond à ta place, Pour règler le petit décalage qu'il y a parfois entre le son et les paroles affichées, il existe un paramètre de synchro dans Parametres->Audio->Karaoke allant de 0 à 2. Aladin.
capitaine_flav Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut Aladin, merci pour ta réponse mais j'aimrais savoir, ce paramètre de synchro, c'est sur powerkaraoké ou XBMC ? Merci.
ezzy Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Pour l'instant j'ai juste récup des trucs tout pret sur des newZ... je ne peux pas dire encore mais je vais tester ça m'a l'air assez simple :fouf:
vergez Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Quand je transforme mon .kar en cdg+mp3 ... Salut, Heu ... comment tu fais pour cette conversion ? J'ai essayé avec Powerkaraoke mais j'ai des fichiers WAV Vide en arrivée => ??? Merci d'avance.
capitaine_flav Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 tu fais file puis batch et c'est simple après
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant