cedrick Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Jaimerais que mon xbox boot sur le dashboard et non sur mediacenter merci
guillaumus Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Jaimerais que mon xbox boot sur le dashboard et non sur mediacenter merci Sans plus d'information on ne risque pas de pouvoir te repondre :fouf:
tatsui Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est la pleine lune ce soir? que de posts etranges.... il veut booter sur le dash microsoft je pense
cedrick Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 Non je veut booter sur le dash devolution x.J'ai craver l'image master cd je fais lintallation .J'installe xbmc et quand je reboot il reboot sur media center
sheridan Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut à toi, donnes nous plus de details: -> qiel bios et quelle puce à tu?
joey Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai l'impression que tu as installé Xbmc en tant que Dash. Où l'as-tu installé ? et comment ?
Messages recommandés