ps2_lyon Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Voilà, j'ai mis ma xecuter 2.6 sur une xbox 1.6 il y avait flash bios 2.6 d'installer. Il ne me restait plus qu'a flasher. Le bleme, je n'avais que des bios 1.6 en 256k du coup j'ai pris sur la team xecuter un logiciel qui m'a permis de le refaire en 512k et 1 Mo. le logiciel s'appel iXia et j'ai pu refaire en bios 512k et 1Mo j'ai flasher plusieurs fois ma puce avec des bios 256k et 512k via le CD en creant un DVD de boot. le flashage fonctionnait mais pas la puce. en gros rien ne fonctionnait sauf le flashage bios 2.6 Enfin, j'ai fais un bios evox m8 en 1Mo. j'ai flasher et depuis je peux plus booter ma puce par le mode flashage. Y a t-il une solution car il me semblait qu'il exitait un bios de secours ou se trouve t-il ? et comment faire pour le lancer car je comprend rien.
lamivic Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) salut, si tu as fait un bios de 1Mo avec le bios evox M8, t'as tout foiré ( desolé de te le dire ainsi ). En effet : - pour les 1.6, il faut le bios M8_16 ( et tu as pas pris cela ) - t'as perdu ton 2° bios de flashage puisqu'il a été ecrasé par ton bios de 1Mo ( il ce trouvait sur la 2° bank de 512Ko ) ta solution , le flashage a chaud de ta puce sur une autre console. c'est dommage car je viens de lire 3 post different de ta part et plutot que d'attendre une reponse sur tes deux post precedant, tu as foncé tete baissée... en plus tu as pas du lire les 5 posts sous le tiens ou tout etait expliqué ( facon de mettre les bios, etc )... Modifié le 23 janvier 2005 par lamivic
deathlight Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Le flash à chaud, ou l'utilisation d'une console dont la version est inférieure à 1.6...
Messages recommandés