Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu sur un site que nintendo s'aprete a faire une cartouche PDA c'est dire que la NDS aura des fonction de pda

Perso je pense que c'etait inevitable etant donner l'ecran tactile et je pense que c'est une tres bonne idee.

Est vous???

Posté(e)

ce n'etait pas ce site mais c exactement l'info que j avais trouver donc c apparement bien vrai

merci vince59 pour ce lien

moi je trouve sa terrible et j attend sa sorti avec impatience

++

Posté(e) (modifié)
J'ai lu sur un site que nintendo s'aprete a faire une cartouche PDA c'est dire que la NDS aura des fonction de pda

en faite c'est pas nintendo qui fera sa met plutot la communoté des hackeur ds

(ceux qui on fait les emu snes et nes sur gba ....)

en tout cas sa devient interesssant tout sa vive la ds :D

Modifié par loopiloop
Posté(e)

voila quelque chose d'interessant aussi

le gps sur ds :P

nds-dreaming.jpg

Add on NDS Expansion / Options pack that takes full advantage of Wi-Fi, enables web browsing and adds other PDA features on the Nintendo DS. Main PDA application / software is stored on the NDS Game Card that is inserted into [sLOT-1]. This package comes with another cartridge for expanding console's memory and capabilities - special SD card adapter that fits into the Nintendo DS GBA game pak slot [sLOT-2]. This adapter cartridge is (should be :-) ) SDIO Compatible so that PDA accessories like PPC Cameras could be used for NintendoDS.

etc. etc. etc.

c'est juste une application qu'on pourrait créer sur ds mais pas encore la réalité

ds

Posté(e)

j'avais aussi entendu parlez de sa plein de projet hyper interressant mais c'est peu etre un petit nete qu'une console nintendo (qui pour l'instant a tout le temp fait du jeux et du vrai jeux fasse un couteau suisse)

tant que le fun nintendo n'est pas frainer par tout les outils de se genre pourquoi pas...

en tout cas moi j'hadere

Posté(e)

Sa pourai le faire sa, sa serai en tout cas un bon point positif pour la DS face a la PSP, moio qui ne sais toujours pas la quelleprendre....

Bein je sais toujours pas du coup lol j'attend voir la sortie lol

Posté(e)

Y faudrait un mini four a micro onde de la taille d'un chesseburger qui puisse se brancher en USB sur un pc, mais bon ca va etre dur de tirer 750W par un port usb

Posté(e)

j'ai des copains a l'ecole qui avait comme projet une cafetierre usb incruster dans la tour du pc

sa marchait bien et pour les nuit blanche c tres pratique :D

Posté(e)
niveau hack j'ai l'impression que la DS a plus d'avenir que la PSP... pas vous?

Ben ca va etre dur de faire des umd inscriptible donc partant de la ca limite déjà bcp la psp par rapport à la ds

Posté(e)

mais bizarrement on voit, en ce moment, bcp de softs pour psp tandis que pour la DS.... nada...

un avenir pour la communication sans fil DS/PC?

Posté(e)

je pense que oui puisque darkain essaye d'avoir acces a sa NDS par la wifi (je sais pas ou en sont les travaux)

je pense aussi que nintendo va surment faire en sorte que l'on puisse se connecter a un pc si on a la cartouche pour le pda...

• 1 mois après...
Posté(e)

Perso la DS m'interresse plus du coté du hack que des jeux.

La hardware étant tiré d'une base de hardware Palm, l'appli PDA ne devrais pas mettre très longtemps à se développer.

J'aimerais cependant savoir si un site dédié au hack de la DS est en route, et si a partir du 11, une nouvelle aventure se lancerais...

• 1 an après...