kashtoi Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) bonsoir un pote a acheté une xbox aujourd'hui! elle date du 2004-11-26 je voudrai savoir si c une 1.6 et si g besoin de faire une mise a jour via le live grace a un jeu recent?? et je compte faire l'exploit avec la save 007 d'adoubeur et je voudrai savoir ce ki change entre la save d'adoubeur et le pack UXE 1.6 ou le pack UXE+pbl metoo ce serai cool de me repondre assez rapidement car je doi la faire pour demain car c son anniversaire et il est pas au couran kil va avoir une xbox (et trafiqué en plus et vu ke c pas la mienne je me renseigne carrémen bien pour etre sur de mon coup meme si je lé deja fait sur 3 console sans pb) merci pour vos reponse Modifié le 21 janvier 2005 par kashtoi
kashtoi Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 bon c bon g fai comme d'hab g installé la save 007 d'adoubeur et comme d'hab aucun pb mais je voudrai savoir la difference avec les pack uxe 1.6 et pack uxe +pbl metoo merci ps: pas besoin de faire la mise a jour via un jeu recent et le live la xbox été assez recente mais bon kan c pas a nous on flippe tjs un peu plus !!
Messages recommandés