scorpa Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 je me prend la tete depui 7 apres midi pour telecharger Maps pour Halo: pack en Version finale en bitorrent que je ne connais pas du tout et franchement g mal o crane :fouf: ... si il ya un boboxien qui si connais.... je suis tou oui... merci.. CROCKETS....
tatsui Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 tutos --> divers--> Utiliser ABC (client bitorrent)
scorpa Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 désole mais pétar jy comprend que d'alle il dit dans le tut que Il faut tout d’abord récupérer le fichier .torrent. Ce fichier correspond aux informations relatives au téléchargement proprement dit. (A noter que c’est le fichier que vous trouverez sur le site par exemple.) mais je le prend ou ce fichier pour le pack halo final... désolé tatsui je suis lourd.... merci CROCKETS
tatsui Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 je croyais que tu avais déjà le fichier torrent et que tu ne savais pas l'utiliser... aucune idée où le trouver, t'as vu ca ou?
scorpa Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 sur le meilleur site du net pour un boboxien comme moi g vu sa dans les news sur gueux ....... merci
scorpa Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3546 je pense que ta trouve mais bon c le lien...
tatsui Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 apparement faut t'inscrire sur le site halo maps ensuite tu suis le lien du topic sur le forum de leur site et ca devrait être bon
scorpa Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 ok j cour de ce pas et merci de ta patiente .............. CROCKETS.
Messages recommandés