Invité BeN@MsTeR Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut tout le monde, Je cherche un tuto ou un plan de montage de la xecuter 2.6 avec le XDAPTER, il y en a un sur le site de absolute.fr mais c en anglais et j'y comprends pas grand chose... En fait j'ai peur de me planter vu que c pas ma console et que si j'ai bien compris il faut placer la puce avec la console allumé ! Du coup je suis completement largué et pas du tout confiant en ce qui concerne le montage de l'XDAPTER merci de votre future aide
NiCoX Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut, Déja, es-tu sur que la version de ta xbox est inferieure à la 1.6 ? Si c'est le cas, je vois pas l'utilité de mettre la puce à chaud 1) Pose ton adaptateur XDAPTER en le plaquant bien sur la carte mère... 2) Tu met ton D0 . 3) Soude les fils vert et rouge si tu veux avoir le voyants d'activité reseaux et HDD. ( necessite de demonter la Carte Mère ) 4) Clipse ton mod sur le XDAPTER pour voir si les contacts se font bien et allume la box, si ta mod l'allume c'est ok; sinon faut verifier si tes contacts entre ta carte mère et l'adaptateur. Puis tu rallume la box pour verifier...ext 5) Si tu galère BeN@MsTeR, passe à la maison... @+ NiCoX
Invité BeN@MsTeR Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Merci NiCoX.... Il y a des chances que je passe
Invité BeN@MsTeR Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Bon en fait j'ai trouvé la soluce en approfondissant ma recherche sur gueux donc si jamais ça interres quelqu'un c'est par là merci à bloodlust et pour ceux qui seraient tentés d'acheter le xdapter.... ça fait cher pour ce que c'est surtout que ça facilite pas la tache tant que ça !!!!
Messages recommandés