Invité Lotto Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour à tous, j'ai suivi votre tutoriel sur xiso pour créer un iso de jeu que j'ai mis sur ma xbox via avec dvd2xbox, mais ils n'est pas reconnu par la console quand je veux le tester. il me semble que dvd2xbox modifie le fichier default.xbe pour qu'ils se lancent de la console mais dans ce cas comment récupérer l'image d'origine ? Je précise que je n'ai pas le jeu d'origine sous la main (prêté à un pote qui habite pas la porte d'à côté) et que je souhaitais vider un peu mon disque dur d'origine (et oui). Merci d'avance. PS: j'ai déjà fait une recherche, mais elle était peut-être mal formulée, j'ai rien trouvé
newell Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 slt cherche un peu car le tutos sont tres clair pour ceux qui est de ta gravure perso je fais pas d'iso bcp plus simple et cette methode te permet quand meme de lire ton backups sur ton lecteur pc(mais pas d'i joue bien sur) regarde pour cree un cd de donnez xbox c'est dans les tutos
Invité Lotto Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Donc si j'ai bien compris il faut utiliser xIso en mettant le fichier default.xbe à la racine ? J'ai regardé dans les tutoriaux mais ce que j'ai trouvé dans la partie gravure m'a pas trop aidé. Tout ce que je cherche c'est un moyen simple de passer d'une copie faite via dvd2xbox sur le dd à une copie sur dvd. J'ai vu que sur le site de dvd2xbox ils parlaient de fichiers acl, il y a quelque chose à modifier dessus ?
Invité lorie68 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 tu le transforme en ISO avec Qwix, et ensuite, tu le grave; c'est la solution la plus simple et la plus efficace je pense
Invité Lotto Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) Je lance un copier-coller du jeu de la xbox au pc et je le lance avec qwix ? ça à l'air presque trop simple Merci pour votre aide je repasserai poster si c'est résolu Edit: Qwix marche t-il avec d'autres dashboards qu'Avalaunch ? Moi je suis sous Evox Modifié le 23 janvier 2005 par Lotto
Invité lorie68 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Qwix marche t-il avec d'autres dashboards qu'Avalaunch ? Moi je suis sous Evox Oui, ça doit marcher; je suis aussi sur Evox En fait, Qwix va te servir à faire ton iso au format Xbox
Messages recommandés