brunsson Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut !! Alor voila j'ai fai la connerie d'acheter une alladin advance xt pour une 1.4(ca m'apprendra a mal lire )mais bon Si j'ai bien compris cette puce n'est pas compatible 1.4 a cause du bios qu'elle a, donc est ce qu'on peut faire un flashage a chaud a partir une puce alladin advance (c'est bien d'allumer la console en "pucee" d'attendre la mise en veille puis de debrancher la puce ,mettre l'autre a la place puis faire un flash du bios par evox ou eurasia????) Faut il faire autre chose pour qu'elle soit compatible ou est-ce que c'est mort??? Merci bien a tous!
korb3n Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 il y a deja pas mal de message la dessus ici en theorie c'est possible de flasher a chaud comme tu dit (je ne connais pas la manip exacte) en ajoutant 2 lignes pour les chip SST - 49LF020A dans ton evox.ini je n'ai eu l'occasion de tester qu'une fois et ca n'a pas marcher parce que la puce ne se mettait pas "write enable" apparement ca marche puisqu'il y a des posts positifs, mais si je me souviens bien d'autres disaient que ca avait foire
salamander Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 bonjour, tout d'abord es tu sur que le bios n'est pas compatible avec ta 1.4 ? ensuite, si c'est bien une 1.4 tu as de la chance car a travers plusieurs post j'a vu que la 1.4 permettait le flash... le CD master geux 2.0 marche bienmais j'ai pas essayer ! sinon ATTENTION il faut que t XT soit connecter avec touts les fils et que tu laisses appuyer 3 secondes (ca doit clignoetter tout le temsp) si c'est une install fixe que tu fais (puce non desactivatble) alors tu dois connecter le D0 xbox a la masse XBOX, mais il ne faut pas laisser L1, BT et L2 en l'air, j'ai vu un post qui detail comme faire mais il etait sur un autre site (souviens plus !) a+
Messages recommandés