lanf Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour, je viens d'installer une puce XBIT dans ma console XBOX 1.0 le Bios est Xecuter, cela fonctionne bien, mais lorsque je met le cdrw yop solo dans le lecteur, le dashboard microsoft me met impossible de lire le cd. Le probleme vient t'il du cd où d'autre chose ?
Jx7 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 kel est ton dashboard (pas le M$, l'autre) et tu met ton CD avant de booter ou après?
Invité lorie68 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut, essaie mais en restant appuyé pendant 2 secondes sur le bouton power
lanf Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 bah en fait pour le moment j'ai que le dashboard microsoft, parce que justement je voulais installer un nouveau disque dur mais sauvegarder l'ancien avant avec le cd yop solo. Normalement lorsqu'on allume la console ça devrait directement booter sur le cd et non sur le dashboard microsoft c ça ?
Invité lorie68 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Normallement, c'est ça Si ça ne fonctionne pas, essaie de le mettre sur un autre support.
Jx7 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) oui si ta puce est activée ET flashée... apparement tu dis k'elle est flashée en xecuter. est-elle activée? ton CD est bien gravé? Modifié le 21 janvier 2005 par Jx7
lanf Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 oui elle est activé parce que lorsque je demarre la console en dessous du logo XBOX il est marqué Xecuter et non plus Microsoft. Le cd est bien gravé. Mon lecteur est un thomson, peut t'il s'agir d'un probleme cd et ne faudrait pas t'il une marque de cd specifique ? mon cdrw est un maxell
mmm Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 T'as quoi comme lecteur DVD ? essaye avec un CDRW d'une autre marque
lanf Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 mon lecteur est un Thomson. Oui je vais faire le test avec une autre marque. j'ai un memorex et un philips sous la main.
Invité lorie68 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 oui, tu devrais essayer une autre marque de cdrw Regarde dans la section lecteur cd/dvd et support, tu trouvera la marque compatible avec ton lecteur...
lanf Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai testé avec 3 marques differentes ça ne veut pas passer AUriez vous une autre idée ?
Invité lorie68 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 salut, Essaie le cd de Yop que tu trouvera sur le site et mets le sur un dvd grace au programme de conversion fournit avec...
newell Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 slt est tu sur de bien avoir grave ton cd si pas essaie de le graver sur un dvd ou bien essaie le masteur gueux v2 aussi ou bien le meilleur quand on a pas un samsung ou un philips v2 directe mettre son lecteur pc pour l'install @ ++
Messages recommandés