mikedemars Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 bonjour a tous! et bien sa doit etre tout con mais je ne parviens plus a rebooter ma xbox avec les 4bouton (start + back + blanc + noir). donc si quelqun peut me dire se ke je pourai faire sa serai sympa.merci bocou PS: jai mis un 120giga et depui sa ne marche plus.. merci a tous
Pink Floyd Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 ta changé de bios ? 20-03-04 -> 15 messages, waouuuuu
mmm Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 ca veut qu'il cherche avant de poser des questions. Pour moi le reboot c'est "2 gachettes + Start + Back" (Evox)
mikedemars Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 ah oui en effet je me suis trompé quand j'ai ecris, c'est bien 2gechette + start + back. autant pour moi donc c bien sa que je voulais savoir qu'est-ce que je peux faire pour que sa remarche ?? merci
spriggan59 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 deja d une tes sur quel dashboard ??????
mikedemars Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 je suis sur xbox media center et jai bien activer le redemarage das les jeux dans les films ... dans tout
salbatoreko Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 T'es sûr que c'est pas "gachette G + gachette D + back + noir" ? En tous cas, chez moi, c'est ça...
mikedemars Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 non c bien sa puisque avan sa marchai ensuite jai copier lintegraliter du duskque dur de 120 giga de mon beau frere sur le mien et depui sa ne marche plus
nick_ Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 il faut peut-etre l'activer dans le bios aussi la commande?
bellanic Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 salut, moi j'ai un pote qui doit enfoncer les 2 stique pour rebouter test sa peut etre que sa marche
vizor Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 salut sa doit pas etre pratique les 2stic si tu joue a halo 2 et que tu veux t'abaisser et viser et ben "pouf" plus rien.
Invité TNTbox Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 moi j'ai U le bleme aussi, mais avec une puce smartxx c'etait lié au bios de la puce. réinstalle le bios sur ta puce en prenant la derniere MAJ ça devrait aller apres.
Messages recommandés