bob_l'éponge38 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 salut J'ai Unknow donc je peux rien lancer
daviddu54 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 ta bien le default xbe a la racine du cd?
nass51 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 aslut jai le meme souci que bob l eponge38 jai suivi le tuto a la lettre et sa me marke lecteur no disc jai evox sur ma console comment faire? voici mon config.xml <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <UnleashX> <Settings> <Preference> <Skin Path="d:\Skins">UnleashedVideo</Skin> </Preference> </Settings> <Menu> <sort>oFF</sort> <Item Action="d:\pes4\default.xbe" Region="7" Icon="d:\jeux 1\image.jpg" >nom du jeux</Item> <Item Action="d:\Mercenaries\default.xbe" Region="7" Icon="d:\jeux 2\image.jpg" >nom du jeux</Item> <Item Action="CopyDVD">Copier les jeux</Item> <Item Action="Shutdown">Eteindre</Item> </Menu> </UnleashX>
bob_l'éponge38 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Salut Le default.xbe est bien présent à la racine du dvd ainsi que le Config.xml voilà @+
daviddu54 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) etes vous sur d avoir respecter la norme xbox lors de la gravure? et d utiliser des dvd que votre xbox ppeut lire?de toute facon ya pas 36 solution si le cd n est pas reconu au bout de mainte tentative c est que 1 ) le dvd na pas etait graver a la norme xbox 2 ) le dvd n est pas suporter par le lecteur dvd de la xbox 3 ) vous avez pas pris le bon executable dans unleash Modifié le 24 février 2005 par daviddu54
bob_l'éponge38 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 1 ) le dvd na pas etait graver a la norme xbox J'ai suivi lu tuto et j'ai fais exactement comme tu me l'a dit 2 ) le dvd n est pas suporter par le lecteur dvd de la xbox Le support comme je l'ai expliquer plus haut passe sur mon samsung n°1 car les autres fois ça tout le temps marcher 3 ) vous avez pas pris le bon executable dans unleash Comment ça le bon exécutable ? C'est toi qui nous l'a donné
brissa Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><UnleashX> <Settings> <Preference> <Skin Path="d:\Skins">UnleashedVideo</Skin> </Preference> </Settings> <Menu> <sort>oFF</sort> <Item Action="d:\jeux 1\default.xbe" Region="7" Icon="d:\jeux 1\image.jpg" >nom du jeux</Item> <Item Action="d:\jeux 2\default.xbe" Region="7" Icon="d:\jeux 2\image.jpg" >nom du jeux</Item> <Item Action="d:\jeux 3\default.xbe" Region="7" Icon="d:\jeux 3\image.jpg" >nom du jeux</Item> <Item Action="d:\jeux 4\default.xbe" Region="7" Icon="d:\jeux 4\image.jpg" >nom du jeux</Item> <Item Action="CopyDVD">Copier les jeux</Item> <Item Action="Shutdown">Eteindre</Item> </Menu> </UnleashX> Salut, quand tu dis "nom du jeux" tu veux dire le nom que contient le default.xbe (si on l'édite)...??? Et est ce que je peux rajouter preview="d:\jeux 1\preview.wmv" pour avoir la preview du jeu??? Merci A+
daviddu54 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 il faut marquer le nom du jeux que tu veut qui aparaisse a l ecran, et pour le preview ,je sais sait pas j ai pas essayer , mais si tu veut essayer n'oublie pas de mettre 1 skin qui supporte les preview bob l eponge je vais creer un pack des que j aurai fini mon site, je vais creer un pack evolution et unleash comme ca y aura plus de probleme
brissa Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Salut à tous, Merci daviddu54... Pour moi ca marche nickel!!!!!!!! La première n'a pas marché car je n'avais pas capté que tu avais mis des "x" aux dossiers contenant les jeux... et moi j'avais mis "jeu 1" "jeu 2"... Donc il ne trouvai pas les jeux... J'ai rajouté la ligne <Item Action="FileManager" >Explorer</Item> Ca peut toujours servir!!! En tous cas maintenant je ferai mes compil avec cette méthode!!! j' n'ai pas encore essayé la ligne avec preview... marre de foutre des dvds à la poubelle, j'attends d'en avoir un RW!!! A+ Modifié le 4 mars 2005 par brissa
Trust 1 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 bonsoir question con, quand vous parlez de jeux ,c'est le jeux en entier qu'il faut mettre?? parce que j'ai pas bien capté " si je met 3jeux de 3G° chacun ca fait 9G° " un peux lourd non donc pour graver la galere....
brissa Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Salut, Bein en fait c'est a toi de t'arranger pour que ca ne dépasse pas la taille d'un DVD... tu effaces les fichier inutiles, tu prends des petits jeux... Il y beaucoup de jeux qui font moins de 2Go... A+
daviddu54 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 oui il faut compiler uniquement les petit jeux comme crash bandicoot, nemo,ect..... ,pour ce qui concerne les preview j'ai des skin adapter sur mon site et je vais regarder si ca marche et je ferai 1 compile ok brissa?pour les autre attender aussi,que je la mette en telechargement nass51 ton config.xml et faut soit il trouvera pas l image ,soit il trouvera pas le jeu
daviddu54 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 voici comme promis les compilations dvd multi jeux clicker ici pour telecharger dvd multi jeux avec previewclicker ici pour telecharger les 2 compile on etait tester alors ne venez pas me dire qu elle ne marche pas note: vous devez vous enregistrer pour telecharger
brissa Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut daviddu54, J'ai essayé de m'enregistrer et ca m'a dit "impossible d'enregistrer un nouveau membre.." Merci quand même... Je vais essayer de m'en faire un cette semaine. Sinon par mp!!! A++
daviddu54 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 c est possible car j avais un probleme de module reessaye ca devrait marcher note:il faut donner un mail valable pour recevoir le lien de validation quel etait ton pseudo? car j ai activer une personne qui n avait pas recu le mail!!
Perkinson Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Salut Tout le monde, ca fait un petit bout de temps que j'avais en projet un skin pour DVD multi-jeux, voilà ce qui vous attend.
Perkinson Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Voilà une version beta, je ne l'ai pas encore tester, dites moi ce que ca donne svp.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut tes liens ne marchent plus et ton site non plus
analcoholik Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 salut! j'ai essayé avec eviloader (ton pack y ressemble beaucoup) mais ça ne marche pas, ça freeze au chargement (a l'écran où ya le nom de ma compil) jvè essayer tout de suite ton pack! je viendrai vous dires si ça marche! petite précision: j'utilise le hack audio d'adoubeur et je n'ai pas besoin de signer les .xbe
analcoholik Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) juste un truc qui est pas top c'est que le nom quant on lance le dvd est "compil daviddu54" y aurait pas moyen de changer le nom? j'ai un petit problème aussi, un foi que le menu avec les jeux est lancé il se relance kelkes secondes après et ça le fait a l infini, je suis donc obligé de vite choisir un jeu. ce problème est il déja survenu chez quelqu'un? Modifié le 28 avril 2005 par analcoholik
Messages recommandés