gregauz Posté(e) le 11 août 2003 Posté(e) le 11 août 2003 bonjour quand je regarde ce forum sur xbmp je me rend compte que je suis pas le seul a avoir des problème. Je possède une bobox avec easychip lecteur philips ou j'ai installé xbmp2.4, je met un divx sur le HDD de la xbox la impecable Mais moi mon interêt et de regarder des divx par l'intermédiaire du lecteur dvdrom de la xbox. Alors je grave un film sur un verbatim 700Mo ( j'ai déja fais des copie de sauvegarde de jeux sur ce type de cd sa marche impec donc pas de prob de compatibilité avec le lecteur ), donc je fais une copie en ISO sur ce CD-RW sa marche pas je me dit je vais faire au format udf avec néro et la il me demande si je veut un udf 1.02 ou 1.5 ou 2.01? donc la je ne sais plus je laisse d'origine sur udf 1.02. Aprés avoir graver j'essaye et sa ne marche pas non plus rien dans le répértoire dvd-rom (udf) de xbmp. Alors je ne sait plus de ou sa peut venir peut être du config.xml ou de la gravure qui est mal faite, j'en sais trop rien si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet se serait sympa. Mais quand j'y repense je pense que se n'est pas un prob de gravure car on entend bien le cd se lancer contrairement au cd-r et au cd-rw iso qui lui son illisible ( bouton eject qui clignote et le cd ne se lance pas ) Enfin bref si vous pourriez m'aidez!!!! sympa les gars Xbmp 2.4 telecharger sur geux.net version Fr
Invité shrek Posté(e) le 11 août 2003 Posté(e) le 11 août 2003 grave ton cd normalement comme un cd de pc et dans xbmp tu va sur le cd grace a ISO9660 et voila pas besoin de graver sous des format inutil
Invité Gloutech Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 Perso je grave mes CDR ainsi : -ISO 9660 -Cloturer la session <= Apparemment c'est très important de cloturer la session -Vitesse 16x (mais je crois que je pourrais pousser a 32x) Si tu compte graver sur CDRW : -UDF -Forcer la compatibilité XBOX (dispo ds les dernieres versions de Nero)
Messages recommandés