Erreur 21 Avec Pbl Metoo M8+[résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt,

j'ai modifié une xbox 1.1 avec le pack PBL Metoo M8+ par Adoubeur,

tous fonctionnait à merveille seulement voilà la propriétaire de la box voulait que je la remette d'origine

No problemo, j'avais fait, avant installation du pack, une copie de son C et de son E sur mon pc

donc j'ai effacé l'interrieur de ces deux dossiers (C & E) de sa console pour lui remettre ce qu'elle avait avant

ERREUR 21!!!!! crying

Donc j'ai remis le pack via la Save 007, tout refonctionne sauf le Dashoriginal=erreur 21

A quoi ça sert de faire une sauvegarde du C et du E si l'on ne peut pas les remettre ensuite?

Xbox 1.1

K:5101

D:5960

merci pour votre aide

à+

Modifié par BartoN
Posté(e)

Salut !

Doit y'avoir une coulle dans le pâté comme on dit !

Es-tu certains que la partition C que tu avais sauvegardée est complète ? (vérifie les fichiers et dossiers).

++

Posté(e)

slt Adoubeur,

ben voui, y a une cou(i)lle dans le pâté!!! sick

je ne cesse de vérifier le contenu du C

audio (dossier)

fonts (Dossier)

xboxdashdata.185ead00 (dossier)

xodash (dossier)

XBox Book.xtf (fichier)--------> le B de Xbox est en majuscule

Xbox.xtf (fichier)

xboxdash.xbe (fichier)

mais toujours erreur 21 :unsure:

juste une pensée, au cas où: pour remettre la box d'origine via FlashFXP, au lieu de remplacer les fichiers/dossiers, j'ai préféré tout effacé à l'interrieur de "C" et tout recopier ensuite et idem pour le "E", est-ce que l'erreur pourrait venir de là?

au secours, je sens un marteau approcher de ma main :fou:

à+

Posté(e)

re-slt,

je me suis aperçu d'une chose si cela peut t'aider:

depuis mon problème (erreur 21) et ma réinstallation du pack, je n'ai plus le logo UnleashX qui apparaissait à l'allumage de la box entre le logo Xbox et le dashboard unleash

en+ simple:

avant; LOGO Xbox---->LOGO UnleashX----->dash unleash

maintenant; LOGO Xbox--------->dash unleash

je ne sais pas si ça a son importance mais j'essaie de t'expliquer un maximum, car pour moi, la chose la plus simple (remettre une box d'origine avec les copies de C et E) est devenu un cauchemard

encore une chance que j'ai pensé à faire une copie :(

à+

Posté(e)

Hourra Hourra :oki:

Foggy:"c'est résolu!!!!"

Adoubeur:"Ha bon, qu'est-ce t'as fait????"

Foggy:"..............j'en sais rien!!!!!" :fou::fou::oki:

J'ai juste RE-effacé l'interrieur de C, et j'ai remis tous les fichiers/dossiers un par un au lieu de les transferer d'un bloc, et surprise mon p'tit dash Ms qui apparait sans cette foutue erreur 21

un vrai truc de dingue, les yeux défoncés, je n'en peux plus alors j'vais me coucher :P

à+

PS: console capricieuse, car je ne sais même pas combien de fois j'ai pû refaire ce foutu C avec la certitude de prendre les bons fichiers

Merci quand même Adoubeur,...., le jour où tu feras un truc sur Xbox2 je le prendrais les yeux fermés!!!!!!!! :D:D:ok:

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde,

putain j'ai eu le meme probleme que BartoN, apres avoir mis a jour le dashboard avec xboxlive la console a plantée (j'ai rien fait d'autre, ni exploit, rien) et puis erreur 21 au demarrage. sick

J'ai reussi a acceder au disque dur par le hotswap (je sais c pas bien), puis j'ai effacer toute la partition C et remis le dash 5960, et là toujours la meme chose, erreur 21. sick

Donc j'ai suivi le fabuleux conseil de BartoN, c a dire mettre fichier par fichier et creer les dossiers a la main. Je redemarre et miracle le dash ce lance !!!! :oki:

Je pense que cela vient du disque dur et surtout de la table de partition qui doit perdre un peu les pedales ... (simple hypothese) :ok:

Merci pour l'aide

NB: C une xbox 1.6a

Modifié par MauvaiseGraine