Invité yoda.fk Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour à tous, J'ai un ptit problème. J'ai fait pucé ma Xbox et je crois qu'il y a dessus Evox. Dans le menu d'un j'ai, par erreur, lancé le Live ( qui n'a pas fonctiuonné) Depuis ma console redémarre sur l'écran d'origine. Je n'arrive plus à retrouver le menu Evox Comment faire svp Merci d'avance Un gros "newbie"
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Lu, ce sujet a déja été maintes fois traité, inutile de preciser que tu es newbie, ca se voit tu bootes avec un CD et tu reinstalle evox ! Si quand tu redemarres, tu tombes de nouveau sur, je cite, l'ecran d'origine, tu te connectes en ftp et tu renommes xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe puis evoxdash.xbe en xboxdash.xbe ! ++
Invité yoda.fk Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 merci de ta réponse mais pour moi c'est du charabia tout ça Pour commencer où est ce que je peux trouver un cd de bbot? Le newbie
mmm Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 dans la rubrique download. Par contre si tu comprend pas le post le post de Jlz arrete le hack xbox
Invité yoda.fk Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 merci à toi mmm, on a tous le droit de débuter, non je n'ai pas encore la science infuse le newbie
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Lo, clairement que t'as le droit de debuter => il y a des guides spéciaux pour toi et quand tu les as lu tu comprends au moins ce que j'ai ecrit plus haut ! ++
mmm Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Je veux bien que tu sois debutant que tu captes pas tout mais en cherchant tu trouveras des tutos, des lexiques, etc. Les mecs sont la pour t'orienter, et la il te dit meme pile poil ce que tu as à faire. Apres si tu c'est pas ce qu'est un ftp ou un renommage de fichiers je trouve ca inquietant pour la suite de ton hacking. Bon courage a toi
Invité yoda.fk Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Ok mmm et jlz, donc je vous remercie de vos conseil et pour m'avoir mis en boîte. J'ai bien vu qu'il y avait des tutos mais ca par toujours dans des lignes de codes et compagnie. Ce que j'avais peur c'est de mettre en vrac ma bobox donc je demande un petit conseil. Il est vrai que le conseil de JLZ est finalement très clair maintenant que je sais de quoi on parle. En tout cas un grand merci à vous 2 de m'avoir accordé de votre temps... J'ai fais hacker ma xbox pour y lire des divx et mettre des jeux sur le DD, Je n'avait jamais eu de problème avant ça, donc j'essaie de m'y mettre. Merci encore Le "un peu moins newbie"
Invité yoda.fk Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Ok j'ai réussi a booté avec le cd et, ho miracle, ça refonctionne. donc JLZ merci. Nouveau petit problème : dans le menu applications ,où j'avais quelques logiciels, n'apparait plus rien, il est vide, alors que sur le DD ils y sont... Comment faire pour les avoir à nouveau dans mon menu ? Faut il les resinstaller ?? Merci à celui ou ceux qui répondrons...
spriggan59 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 tiens voila mon evox.ini mets le a la place du tient ca devrait aller
Invité yoda.fk Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Merci à toi pour le evox.ini, je vais essayer @++
Messages recommandés