Invité totophe Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Bonjour à tous, j'ai voulu installer le dernier pack uxe auto installer 007 sur un xbox 1.1 et voilà ce qui s'est passé: -Chargement de la sauvegarde du jeux qui va bien : pas de problème. -Apparition de la fenêtre avec le choix entrer ou éteindre la xbox: je sélectionne entrer (décompression des fichiers, l'install continue sans pb). -Apparition du menu suivant: backup fichiers systeme, backup de l'eeprom, installer uxe sur xbox 1.0 à 1.5, installer uxe sur xbob 1.6, etc ... J'ai sélectionné backup fichiers systeme (pas de problème) puis backup de l'eeprom (pas de problème). Les backup terminés je me suis lancé sur l'install de l'uxe en sélectionnant: installer uxe sur xbox 1.0 à 1.5.... et là, une fenêtre apparait (Failure) avec un message (the last item was: renomer les fonts / action: rename). Voilà. J'ai rebooté la xbox et rien de nouveau s'est produit (dash d'origine fonctionne sans soucis). Pour pouvoir de nouveau accèder au menu d'install, je suis obligé de relancer le jeux 007 et charger la sauvegarde. J'ai recommencé une deuxième fois l'opération, rien de mieux même pb. J'ai accès par FTP à la console. Je vois C,D,E,X,Y,Z. Il y a un tas de bazar sous C (plein de fichiers .xip). Le répertoire 4541000d se trouve sur E:/UDATA. Qu'est-ce qui coince sur l'install ? Pourquoi ce message ? Modifié le 24 janvier 2005 par totophe
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Lo, c'est a cause de ton dash un 4034 trop vieux pour supporter cette installe _ il faut un dash Live (genre 4920 avec onglet Live !!) Si tu as un acces ftp tu te procure un dash M$ dans la section HDD tu l'installe en ayant pris soin de virer tout le reliquat de cette foirade (donc tu remet ta machine d'origine mais avec le dash qui va bien) et tu recommence tout de zero !! ++
daviddu54 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 aparament l operation a echouer au renomage de fonts en f0nts, a tu moyen de le faire manuellement par ordinateur?
adoubeur Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut ! Comme Jlz l'a dit, il faut mettre à jour le dash MS. Pour ça, soit tu le fais par FTP, soit tu fais la mise à jour par l'option Live d'un jeu (pas besoin d'être abonné au Live, la mise à jour est incluse dans le jeu). Forcément, la save essaie de renommer un dossier qui n'existe pas ! (le vieux MS dash 4034 n'était pas organisé en dossiers). ++
Invité totophe Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci à tous pour vos explications, donc si je récap, je dois remettre la config d'origine (via le menu de l'uxe installer auto 007 - option restaurer les fichiers d'origine) pour revenir à la config avant l'install. Je mets à jour le dash MS (avec un jeux récent) et je recommence la manip. C'est la méthode la plus prudente. Ou je le fait manuellement ? (si c'est possible). Autre question: Réinstaller la config d'origine, enlève complètement les traces de l'install adoubeur ? (sur C et sur E, j'ai même vu des dossiers vide sur Z).
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Lu, tu effaces absolument tt _ dans ttes les partoches et tu reinstalles un dash dans c:\ et tu crées les dossiers UDATA, TDATA et CACHE dans e:\ et tu recommences le cooking avec la save d'Adoubeur (Adoub' pour les intimes) ++
Invité totophe Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Rebonjour tout le monde, juste pour finir avec ce sujet: J'ai viré manuellement toute l'install sur la xbox, puis j'ai mis à jour mon dash MS (avec Halo2) et enfin j'ai relancé l'install uxe auto installer 007. Résultat: PERFECT ! Tout fonctionne correctement. Un grand merci pour votre soutien, n'hésitez pas à me sonner si je peux vous aider à faire qqchose.
adoubeur Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Nickel ! ^_^ Peux-tu éditer le titre de ce topic et ajouter [résolu] ? ++
Messages recommandés