pépé Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 bonjour. tout d'abord merci pour vos explications car ça s'est fait facilement en fait, du moins chez moi. J'ai donc pucé la xbox (v.1.3) avec duox2, changer le dash ( evolution 39...), je charge les jeux sur pc via fizella ou flash, tout ça par rapport à mon petittou ( manipulation des disques ), MAIS voilà j'ai un petit pb en ce concerne le "patchage": il faut patcher le default.xbe vu ce que j'ai vu sur le forum mais que celui ci ou les autres aussi? ( update et consors ) ensuite une fois patcher dois je avoir par exemple: default.xbe, patch defaut.xbe ou juste patchdefault.xbe ou le default.xbe (patcher et remplacer ). Est-ce génant ou pas? je précise tout de même que craxtion ne fonctionne pas , trop de messages d'erreur, donc j'utilise cboxtools qui apparament marche très bien, je sais ça fait beaucoup de questions en même temps, mais j'ai fait quand même qques recherches. merci A+ pépé
Pink Floyd Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 il ne faut patcher que le default.xbe, si ta d'autre fichier c po grave
pépé Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) bonjour, merci Pink Floyd ça c'est bon, ok et merci mais une fois patcher faut il : default.xbe ET patchdefault.xbe OU juste le default.xbe patché( si tu veux le default d'origine remplacé par le default patché). A+ pépé Modifié le 21 janvier 2005 par pépé
Quarentin Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'après avoir patché, tu as : default.xbe et default_unpatched.xbe. Du coup, comme le default.xbe est patché, ça mappe automatiquement sous evoX.
pépé Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 bonsoir. merci Quarentin. de toute manière si la sauvegarde fonctionne ce doit être bon ??? non A+ pépé
nick_ Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 si tout fonctionne a mon avis on peux dire que la manip a marché. ne soit pas psycho comme ca. dans le pire le jour ou tu rate un patchage tu efface tout est tu recommence ta copie a partir de l'original.
pépé Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 bonjour merci de ta réponse nick_. psycho peut être pas mais confiance en moi même pour ce que je fais, pour moi, non aucune. Mais comme tu dis si ça rate on peut refaire. A+ pépé ^_^
pépé Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 bonsoir. dites moi faut il transférer la d de la xbox sur le pc, créer ensuite un iso, patcher le xbe, et après graver l'image OU, parce que je l'ai fait et apparament ça marche chez moi (test 10mn environ) j'ai transférer sur le disque dur du pc, patch du .xbe et gravé en mode UDF/ISO compatible xbox. en fait la question: pourquoi faire un iso? ça fait une manip en plus. merci A+ pépé
Quarentin Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 pourquoi faire un iso? ça fait une manip en plus. C'est un problème de temps d'accès. J'en ai marre de le répéter...
Jumanu Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour, juste pour ton probleme avec Craxtion: Telecharge les .ocx sur leur site et tu devrait en avoir bcp moin. Pour ce qui est de .xbe, tu dois touours avoir un et un seul "default.xbe". C'est a dire tu patch et tu remplace celui qui est pas patcher. Apres je te conseille de patcher les autres .xbe aussi comme ca ta sauvegarde est "propre" au cas ou tu voudrais faire du live etc.. Pour ce qui est des .iso, chacun son point de vue et sa config materiel... donc y'as pas une seule facon de faire... y'as a plusieurs. Voila A+ Jumanu
pépé Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 bonsoir merci pour vos réponses je verrais pour les différentes façons de faire. A+ pépé ^_^
Messages recommandés