ONET Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour à tous, j'ai une xbox cristal 1.6 avec un exploit, evox en dash principal, et unleash X en appli. ma question est : J'essaye de formater f: avec unleash X mais voila y'a rien qui se passe , est -ce a cause que unleash est en dash? ou bien est-ce que mon disque dur ne fait que 8 giga ? ou bien moi ki fait mal la manip? voila je vous souhaite un bonne journée a tous et attend vos reponse avec impatience.
Jx7 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut, Tu ne nous dis pas quelle est censée être la taille de ton disque dur...
ONET Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 Re bonjour, Désolé j'ai oublié de préciser la taille du HDD, en fait c'est le disque dur d'origine de la cristal 1.6 (je ne sais pas si c'est un seagate ou un WD car je n'est pas ouvert ma boite. pour la manip je lance unleashx via evox ensuite je vais sur parametre puis sur formatage partition F: mais la rien ne se passe. J'ai bien activé la partition f: et g: dans evox (je les vois aussi activé sous unleash ). voila merci encore pour vos réponses.
ONET Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 bein oui parait ke l'on peut avoir 2 giga sur f: avec les DD d'origine si celui ci fait 10 giga
Jx7 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 bah au pire ya un ptit soft qui te decortique tes partitions... euh... je sais pas le nom... mais a mon avis C que tu peux pas... ou alors faut d'abord reduire une autre... t'as lu ca ou?
lamivic Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 sous unleash, va dans " systeme ", puis " parametre ", puis " storage ". Là tu connaitra les données de ton disque ( WD ou seagate ). Si c'est un WD, tu n'auras que 8 Go daonc pas de F Si c'est un Seagate, tu auras un F de 2Go... pour cela il faut que " enable F " soit sur ON et que apres tu le formate
ONET Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 merci merci pour toute ces reponces je vous tiens au courant
Messages recommandés