maissiou23 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 bonjour a tous, c'est pour Yoshihiro ce message, parceque je sais pas ou te joindre. alors voila, j'ai un probleme de freeze avec le bios 2005 kernel (j'ai meme essayé les bios debug, et m8 réparé). c'est que j'ai deux jeux Def jam vandetta fight for new york, et Kill switch. ils sont sur le disque dur originale de ma xbox christale. c'est les seules jeux qui freeze. les autre pas de problemes (tous gravés sur dvd) alors je sais pas si le probleme arrive du fait qu'il sont sur dd original.... Je sais pas si tu peut m'aider, mais si tu me conseille un autre bios ou tu me donne ton opinion, ce serait trés sympa. au faite, je sais pas si ca peut aussi t'aider, le probleme de freeze il arrive au moment des videos automatiques du jeux (pour DJFFNY) et au moment du jeux (pour kill switch) mercie beacoup d'avance en tous cas!
maissiou23 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 je sais pas si ca peut aussi t'aider, mais je pense que c'est un probleme de memoire qui est permise au jeux du hd, parce que avec les jeux sur dvd, ca laggue (ralentissement des fois) mais ca freeze jamais!. mercie!
Invité Tonio1987 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est pour Yoshihiro ce message Salut j'ai bien vu que se message n'était pas pour moi donc si tu a unleashX il se peut qu'il et conromput des fichiers de tes jeux l'or de la copie Ps: si tu a unleachX essaye d'installer la dernier version
maissiou23 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 oh dsl a tous, ce message n'est pas juste pour Yoshihiro. je voulait juste que lui aussi donne ca version des fait, parceque je pense que c'est lui qui fait les bios... et au faite dsl de pas avoir donné toute l'information. alors, j'ai EvoX 3935 (pas unleacheX)
Invité Tonio1987 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 ta essayer en changent de dash?
maissiou23 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 ta essayer en changent de dash? oui, et les autres dash freeze encore plus. c'est pour ca que je pense que c'est le bios. j'usqu'a date j'ai utulisé juste les bios de yoshihoro pour ma 1.6b, d'aprés toi, est ce qu'il ya d'autre que tu me conseille? Tonio1987 merci
Invité Tonio1987 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) moi pour ma 1.6 je la fasher avec les bios qui son dans le cd rcx de yop solo (evox M8) Evox M8 Modifié le 21 janvier 2005 par Tonio1987
maissiou23 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 moi pour ma 1.6 je la fasher avec les bios qui son dans le cd rcx de yop solo (evox M8)Evox M8 et, jamais de freeze?
maissiou23 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 et est ce que tu peut me dire la difference entre M8plus et M8plus_16 stp?
Invité Tonio1987 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Le M8Plus et pour le 1.0 a 1.5 et le M8Plus_16 pour 1.6
maissiou23 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 Le M8Plus et pour le 1.0 a 1.5 et le M8Plus_16 pour 1.6 mercie Tonio1987
maissiou23 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 ta flasher ta console? t'avait raison vieux, ton bios marche trés bien (oui je l'ai flashé) sauf il regle pas le probleme du freeze (du jeux dans le disque dur original) tandisque quand je le grave sur dvd, il marche a merveille! (ca doit etre un bug de la xbox, ou le disque dur est pas bon) en tous cas je te remercie beacoup mon ami!
Invité Tonio1987 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) je ne voi vraiment pas de quoi vienne tes freezes si tu a changer ton bios et ton dash essaye de mettre juste ce dash UnleashX tu renome default.xbe en evoxdash.xbe et tu transfére le tout sur la partion C: Ps: pence a fair un backup de C: Ps2:Je part en week end je ne pourait repondre avant lundi matin (si je peut avent je le ferais ) Modifié le 21 janvier 2005 par Tonio1987
maissiou23 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 ouais il marche a merveille mon ami. je pense que c'est ce qu'il me fallait comme combinaison. et pourtans le bios m8 que tu ma donné devait etre fait pour evoX. c'est bizarre! en tous cas. merci beacoup!!
thezulu Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai le meme probleme...(Freeze de DJFFNY mais il n'est pas le seul ... ) j'ai mis à jour mon dash unleash comme suit : UnleashX V0.37.1218 Build 543 Version: 0.37 Build 543 Status Alpha Release Date: 12/18/2004 mais le probleme persiste je n'ai pas de puce je suis passé par un softmod (celui d'Adoubeur UXE_Installer_SC_FINAL_Adoubeur).
bulkanozaure Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 tjrs le meme probleme, le bios m8 bfm (bootable from media ) deconne avec certains jeux, probleme connu les exploits c'est pas fiabla a 100%, rien de meilleur qu'un bon flash tsop (v1.0>1.5) ou une puce (1.6) +++
jp33 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) C'est bizarre, j'ai la même mauvaise expérience, mais avec des puces alors que les exploits fonctionnent à 100% Comme quoi, les légendes ont la peau dure .... Pour le soucis du freeze, met ta console à l'heure .... (on va toute les faire ) Modifié le 7 avril 2005 par jp33
thezulu Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 La console est à l'heure...j'ai la derniere version d'unleash, j'ai vidé le cache et patché les xbe ... Reste à tester : - un nouveau backup de mon jeu - changer de bios (j'ai pas encore reussi a mettre le M8plus) - Desactiver le IGR <-- existe/possible sous unleash ??? Mon Bios n'est pas le M8Plus.. j'ai celui fourni dans le kit d'Adoubeur, c'est un X kekchose ... c'est quoi un flash TSOP ? (j'ai une console V1.0)
Streaming Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, Le Flash TSOP c'est le Flash du Bios original de la Xbox. L'IGR, se désactive généralement en modifiant le Bios... Et aussi: Pense à renommer ton topic (En editant ton premier post...), avant que les foudres d'un modo un peu plus attentif que les autres ne jette ton topic à la poubelle. Renomme le avec ce qui correspond à ta situation...
jp33 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) Pour changer de bios, tu l'appelles Xbios.bin et tu écrases l'existant situé dans E:\systeme ..... Tu trouveras les 2 bios bfm dans la save Adoubeur (bioses.zip). Le M8+ s'appelle xbios_16.bin (à renommer donc) Celui-ci est compatible avec toutes les consoles (même si certains te soutiendront le contraire, ils ont tord en ce qui concerne les bios bfm, ou du moins, leur mode de chargement en mémoire après l'initialisation de cette dernière .....) Modifié le 8 avril 2005 par jp33
thezulu Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Le premier post n'etant pas de moi je pense que je ne pourrais rien faire.. Pour le flash TSOP je suppose qu'il y a un tuto ...je vais chercher Est-il possible de modifier un autre Bios que le M8Plus (je connais EVTool por l'instant)?
Messages recommandés