titof3b Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 bonsoir , bein tout est dans la question je crois donc j'ai installer unleash par la methode 007 donc pas de puce tout d'origine , mais comme j'ai pas le look d'unleash je voudrais le remplacer par evox 3935 Merci.
gogol3d Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 si ton dash actuel fonxtionne, ne le remplace pas. le plus simple c'est de mettre evox oun'importe quel autre dash dans ton dossier"appli" ou "logiciel" bref dans le dossier où tu installes tes programmes. ensuite tu le lances comme n'importe quel programme, soit avec l'explorateur de fichier soit avec boxplorer, il suffit de selectionner le ***.xbe de evox par exemple et il démarre.
Jx7 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 si tu désires vraiment booter sur un autre dash au démarrage de la console, il suffit de renommer le fichier xbe de unleash par un nom de ton choix (genre le même mais avec .old à la fin par exemple) et de copier le nouveau dashboard là où se trouve Unleash actuellement en prenant soin de renommer le fichier xbe de ce nouveau dash par l'ancien nom de celui d'unleash... t'as suivi? exemple: mettons que ton fichier XBE de unleash se nomme "unleash.xbe" et que tu désires installer evox. 1°) renommer "unleash.xbe" en "unleash.xbe.old" 2°) si unleash est actuellement installé sur la partition C, tu copies le dashboard evox sur C également et tu renomme le fichier "evoxdash.xbe" par "unleash.xbe" ok? Mais juste pour info, evox est moins complet que unleash...
titof3b Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 ok , merci des infos les amis , mais j'ai vue qu'il y avait possibilité de mettre un multi boot de dash et qu'on pouvait selectionner sur quoi booter . je crois que ca c'est encore mieux ^_^ comme ca on ne vire rien et on c'est voir ce que vaut l'un comme l'autre.
Messages recommandés