Comment Remplacer Unleash Par Evox ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ,

bein tout est dans la question je crois

donc j'ai installer unleash par la methode 007

donc pas de puce tout d'origine , mais comme j'ai pas le look

d'unleash je voudrais le remplacer par evox 3935

Merci.

Posté(e)

si ton dash actuel fonxtionne, ne le remplace pas.

le plus simple c'est de mettre evox oun'importe quel autre dash dans ton dossier"appli" ou "logiciel" bref dans le dossier où tu installes tes programmes.

ensuite tu le lances comme n'importe quel programme, soit avec l'explorateur de fichier soit avec boxplorer, il suffit de selectionner le ***.xbe de evox par exemple et il démarre.

Posté(e)

si tu désires vraiment booter sur un autre dash au démarrage de la console, il suffit de renommer le fichier xbe de unleash par un nom de ton choix (genre le même mais avec .old à la fin par exemple) et de copier le nouveau dashboard là où se trouve Unleash actuellement en prenant soin de renommer le fichier xbe de ce nouveau dash par l'ancien nom de celui d'unleash... t'as suivi?

exemple:

mettons que ton fichier XBE de unleash se nomme "unleash.xbe" et que tu désires installer evox.

1°) renommer "unleash.xbe" en "unleash.xbe.old"

2°) si unleash est actuellement installé sur la partition C, tu copies le dashboard evox sur C également et tu renomme le fichier "evoxdash.xbe" par "unleash.xbe"

ok? ;)

Mais juste pour info, evox est moins complet que unleash...

Posté(e)

ok , merci des infos les amis , mais j'ai vue qu'il y avait possibilité de mettre un multi boot de dash et qu'on pouvait selectionner sur quoi booter .

je crois que ca c'est encore mieux ^_^

comme ca on ne vire rien et on c'est voir ce que vaut l'un comme l'autre.