thebest963 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Salut j ai recup le jeux mortal kombat deception en import us mais je n arive pas ale faire tourner avec le fix pal quand j utilise enigmah en ntsc il se lance bien mais en noir et blanc mais sous unleash il tourne pas la box reboot y a t il une astuce pour l avoir en couleur merci d'avance je precise bien que j ai l original de ce jeux !!! Modifié le 21 janvier 2005 par thebest963
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Lo, merci d'avance je precise bien que j ai l original de ce jeux !!! je ne te crois pas une seconde désolé..... ++
sheridan Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour c'est bizarre mais moi aussi j'ai du mal...
thebest963 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 Lo,merci d'avance je precise bien que j ai l original de ce jeux !!! je ne te crois pas une seconde désolé..... ++ a bon et prq tu ne me crois pas? t devin peut etre
mmm Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 ma console c'est comme mon chien elle prefere le PAL...
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Lo,merci d'avance je precise bien que j ai l original de ce jeux !!! je ne te crois pas une seconde désolé..... ++ a bon et prq tu ne me crois pas? t devin peut etre ....qu'est ce que ca peut te faire ?? T'es de la police ?? Je ne te crois pas car t'es un fieffé menteur....voilà ! Et pas besoin d'etre devin pour etre croyant .. Aller au revoir ! ++
tatsui Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) allez fais leur une petite photo du boitier et du dvd original avec une pièce de 1euros sur le boitier (sinon trop facile) pour leur prouver tiens pas si conne mon idée Modifié le 21 janvier 2005 par tatsui
Sage2marS Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 lu pourkoi avoir pris un ntsc alors que la pal est sortit il y a deja un moment??? je l'ai en pal et il marche tres bien je ne joue ka mortal puzzle c'est trop prenant (faudrai qu1 ace en fasse un homebriew ) essai enigma en pal (ca a toujour ete inverser sur ma box vi je sais... ) ou avec ta bobox in english...
Pink Floyd Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 a bon et prq tu ne me crois pas?t devin peut etre " Salut j ai recup le jeux mortal kombat deception en import us" par ce que generalement on ne recup pas en import ON ACHETE en import tu te grille toi même, vraiment pas malin
Quarentin Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Je ferme avant que les tartes à la crème ne volent.
Messages recommandés