t-dj Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) Salut voila j ai constate un bug un peu chiant dans XBMC qd je me connect avec xbox save manager 4.5 pour recup mes sav dans l'arborescence de gauche ( xbox ) j ai bien les SAV mais pas les noms !!!! alors qu en utilisant evox ou un cd de boot je vois bien les noms de mes sav je trouve un peu chelou que personne n ai encore parlé de ce beug car j ai teste avec mes anciennes version de XBMC et c pareil suis je le seul a avoir ce probleme ? merci pour vos reponses @++ ps : si qq 1 connait un autre soft du genre xbox save qui marche avec XBMC je suis preneur Modifié le 23 janvier 2005 par t-dj
Jahkda Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 ah ben alors c'est pour ca !!!! Je pigeais pas pkoi ca me mettais pas les noms...
Fefefefei Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai le me problème depuis 1 mois environ et j'en ai pas parlé car je pensais que c'était un bug d emon pc :/
flaximus Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Salut, j'ai lu dans une autre page de ce sujet d'un autre logiciel de gestion des sauvegardes, il s'appelle "craxion4" , mais je ne sais pas trop où le trouver .
JaHeLL Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) slt, En effet craxion4 est plutot cool, tiens le voilà... Craxion 4.0 (6.99 Mo) [Merci à RaXXX qui me permet de squatter sa page perso!] Par contre il me semble que l'archive a un mot de passe, si c'est le cas, ça doit etre jahell a+! Modifié le 19 février 2005 par JaHeLL
Messages recommandés