Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je voudrais savoir s'il serait possible d'écouter de la musique ou un film tournant dans xbmc par l'intermédiaire du voice communicator de microsoft ?

Si la réponse est négative, est-ce que xbmc (ou un autre player) serait succeptible de le faire sur xbox.

Cela m'interresse car j'aime écouter de la musique pour m'endormir et je n'ai pas de chaines dans ma chambre (et pas de baladeur), et je ne voudrai pa laisser la télé allumée toute la nuit...

Merci de vos réponses

Ci@o

Posté(e) (modifié)

Salut à toi,

Ne pocédant pas le voice commicator je ne pourrais pas te dire une réponse.

j'aime écouter de la musique pour m'endormir et je n'ai pas de chaines dans ma chambre (et pas de baladeur), et je ne voudrai pa laisser la télé allumée toute la nuit...

J'adores aussi écouter la zik pour dormir :wub: avec xbmc je le fais tous les soirs.

En faites pour éviter de laisser allumer la tv, il faut raccorder le son directement à un ampli, ensuite tu lances ta pls (ou shootcast)et tu éteint la tv.

Si tu n'as pas d'ampli tu peu dans xbmc activer un écran de veille noir actif au bout de 1mn, ta télé sera comme éteinte et donc économiseras le tube (pas l'électricté.. arfff)

wait and see

++

Modifié par toholassud
Posté(e) (modifié)

salut

j'ai une autre solution si tu as un casque

t'achete un adaptateur rca=>prise jack

apres tu relie ton casque a la sortie son de l'xbox

(biensur il faut un cable avec sortie son rouge et noir)

207.jpg

+++

Modifié par loopiloop
Posté(e)

je suis d acord tu peut trouver un casque sans fil a 15 euro, et la plus part on des prise rca que tu poura brancher sur la xbox directement, ca reste la solution la plus adapter a ton cas de figure

Posté(e)

sinon y'a un script python qui éteind automatiquement ta box après un laps de temps qu'il convient de paramétrer....

genre si tu mets 1 heure à t'endormir, tu éteind à 1h30....

Posté(e)
sinon y'a un script python qui éteind automatiquement ta box après un laps de temps qu'il convient de paramétrer....

Pourquoi l'éteindre wow, c'est bien de dormir profondément sur du shoot dodo, surtout quand on c'est que la box consomme autant qu'une ampoule allumée 4 jours.

Mon avis: si mon pc je ne l'éteint pas alors ma box non plus (allumée +120h/sem) <-- chinese.

Faites-en autant elle ne coutes pas cher en élec de plus on a beau critiquer Cro$oft mais actuellement c'est la seule plateforme d'eux qui ne plantes pas au bout de 1mn à 10jours non stop avec seulement qques % utilsation processeur (...)

Pour ce qui est du scrit oui il est sympa pour régler un time précis (faut aimer calculer dans combien de temps tu vas dormir) , au pire dans les paramètres d'xbmc tu pourras aussi régler une coupure toutes les heures.

loopiloop quote:

salut

t'achete un adaptateur rca=>prise jack

Rien à voir .. Si comme moi vous pocédez un lect mp3 créative DAP jukeboX v1**, sachez qu'à l'aide de cette adaptateur il est possible de riper directement un flux shootcast en mp3 sur le disque dur de celui-ci (rip en wav et convertion mp3 à faire sous pc ou xbmc)

** J'ai aussi un Zen Xtra 60go hihihi
c'étais une macro ( ).

Au plaisir et bOnne Nuit RomanticoShootBox ..

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci de vos réponses !!

et désolé de ne pas avoir répondu plus tot...

En fait je sais bien que l'on peut relier la xbox à un casque audio mais il me faudrais pour cela acheter un adaptateur qui convertirait la double prise male audio de la xbox en mini-jack femelle pour le casque et je n'ai pas trouvé de cable ou d'adaptateur qui réalisait la fonction femele-femelle <_< ...

Et c'est pour ça qe je me renseigne sur le voice communicator, mais aparemment ce truc ne sert a rien a part a écouter lé autre sur xbconnect et leur parler... c'est vraiment pas super (heureusement qe jlai pa payé :rolleyes: )

Personne ne sait donc si un drivers ou ne connait un moyen d'émettre des sons par ce casque ?? Genre faire un script python qui fasse croire à la xbox qe le son vient de xbconnect alors qil vien de ma xbox... ça doit bien etre possible mais faudrait ptet dé précision justemen sur les drivers ou je ne sais qoi...

Bon si qqun a une idée je suis tjs prenneur !!!

Merci encore !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

un petit Up je trouve le sujet interessant pour savoir si l'on peut exploiter le voice communicator, pareil on me la offert mais bon a par lavoir utilisé 2 minutes sur raimbow 6.... rien d'autre... et l'adsl je l'aurais dans 2 mois seulement....

Posté(e) (modifié)

Alex si tu peux le mettre a disposition il me servirai grave a moi blush

Modifié par zetlax13
Posté(e)

passe par la peritv de ton televiseur : il existe une peritel avec d'un coté les 21 broches habituelles et de l'autre les 3 prise rca ( jaune noir et rouge) et en plus sur le coté de la peritel, une sortie jack 3.5 femelle. J'en ai vu justement la semaine derniere à 17 euros. Va sur le site de conrad :ok:conrad. tu trouveras surement ton bonheur.

a plus

Posté(e)
Alex si tu peux le mettre a disposition il me servirai grave a moi

tu veux lequel ?

J'en ai fait un qui te réveil à l'heure de ton choix et il en existe un qui s'arrête tout seul après un laps de temps...