leptityugi Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) alors voila l'histoire: un beau jour d'hiver je venais d'installer un Go sur ma xbox et tout content d'avoir enfin de la place je decida de brancher une deuxieme xbox et de copier PLEIN de jeux hors la plupart ne fonctionnait pas (alor qu'ils fonctionnait tres bien sur l'autre) et malgre le fait de refaire une copie les jeux ne fonctionnait tjr pas (certain plante en milieu de partie et apres une suppression et une nouvelle copie il plantait tjr au meme endroit) si quelqu'un peut m'aider il serait tres gentil merci Modifié le 20 janvier 2005 par leptityugi
dunach Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Je n'ai strictement rien pigé . Ta installer un Go . C'est quoi ??? Tu branches une 2 eme xbox pour tranferer d'autres jeux ... Enfin je pige rien
Jlz Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Lo, transferts pas trop de jeu d'un coup quand meme ça fatigue vite les "Go" ! Bye !!
trash30 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Detecteur de touche verr num allumé : Alerte alerte touche verr.num non enfoncée, tape des chiffres impossible... Voila peut etre qui explique le Go....
Quarentin Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 de brancher une deuxieme xbox et de copier PLEIN de jeux Je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!! Ceci étant dit, ça vient souvent d'un problème de bios.
leptityugi Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 desole pour la faute de frappe g pas fait attention ct un 200Go et merci pour l'info sur le bios c'est ce que je penssais mais je n'etait pas sur. desole je posterai plus de chose que peuvent etre assimile a du piratage.
Messages recommandés