Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je devais changer un disque dur pour une xbox avec exploit UXE. J'ai donc fait le backup pour avoir les infos de lock du disque dur d'origine puis j'ai fait un cd de boot xboxhdm (avec le contenu du backup dans le dossier eeprom si je me souviens bien) pour locker mon nouveau disque dur avec ces meme infos. En parcourant les menus de xboxhdm je suis allé dans l'utilitaire de lock sous dos et j'ai lancé un lock (je me souviens plus du menu exact) en pensant qu'il allait locker avec les infos du backup. Mais là il me demande un password a moi, et me disant que c'etait une securité en plus, j'ai saisi "cool". Je valide et je reboot. Et là plus moyen d'acceder au DD avec le meme utilitaire (je vous noterais les messages si besoin) et les utilitaires sous noyau linux ne se charge pas (ca s'arrete à l'adaptateur réseau ETH0 et puis le chargement avance pas)...

Je sais que j'aurais du faire plus attention car c'est bien mentionné partout mais l'erreur et faite et je m'en remet a vous...

Merci

Posté(e)

Bon j'ai essayé unlockx, atapwd et hddunlock et pour chaque j'ai essayé les commandes d'unlock (master et user password ou j'ai saisi "cool") et c'etait rejeté à chaque fois.

Si je veux reessayer avec les infos que j'ai dans mon backup (hdd key), je dois utiliser comment cette key pour voir si elle peut delocker mon dur ? J'ai pas vu que les softs demandaient ces fichiers de backup...

Posté(e)

j ai aussi essayé le disable password que j avais extrait de mon premier disque pour voir si le nouveau avait été locké avec ce dernier mais rien a faire dans aucun soft, c'est rejeté, ou le disque n'est pas ready.