Messages recommandés

Posté(e)

Bon voici ce que jai fait :

J'ai installer l'exploit UDE2 sur une xbox 1.6, neuve. Tout a fonctionner tres bien !

Ensuite j'ai voulu changer le disque dur pour un plus gros, donc jai fait le changement et suivi les procédures avec le hotswap mais sa n'a pas marcher....

donc ce que jai fait c'Est que jai remis le nouveau HD dans la xbox, et jai installé une SpiderChip, pour pouvoir accéder au disque dur.

J'ai rebuilder, et auparavant javais déja fait un backup du C: et du E:, donc jai remis les fichiers de mon backup du C: et du E:

J'ai ensuite installer ConfigMagic1.6 et jai relocké le HD avec son eeprom original.

Maintenant, je ferme la puce, donc tout devrait fonctionner comme avant non ?!? et sa ne fonctionne pas... L'Écran fige lorsque le M$Dash commence a s'afficher et même lorsque je met un jeux original l,écran fige...

Je ne sais plus quoi faire... y a t-il une solution ?? merci !

Posté(e) (modifié)

salut

j ai le meme probleme!! mais en passant par une save sc et en instalant le pack zorxd 3.1 pbl meetoo , auquel j ai rajouté le bios m8+ et uix en dash principal et pour finir j ai mis tout ca sur un nouveau hd

et tout allait bien des jours durant ... jusqu au jour ou ... apres un reboot sous uix ,

le gros bug bien mechant :

la box reeboot et bloque sur une fenetre qui ressemble a l interface de mise a jour du dash microsoft (mise a jour du dash via le live) mais cette fenetre est completement vide

j ai replacé le hd d origine et la ... meme chose

j ai formaté et reinstallé successivement les 2 hd et la ... toujour rien !!?

et le plus bizzard c que le dual boot sur mxm du pack zorxd 3.1 ne fonctionne plus non plus , toujour la meme chose (cette fenetre du dash microsoft)

et encors plus bizzar c que j arrive a booté splinter cell et a lancé la save : j ai donc encor acces au hd mais quoi que je fasse comme modif sur le hd ca ne change rien !! le bug ... le bug ..... le bug

Resolut !!!!!!!!!!

j ai lancé la save sc de zorxd puis uninstallé l uxe via l inteface mxm et voila retour sur le dash original ,puis j ai desactivé l auto inscription au live (configuration du dash m$) , il ne me reste plus qu a reinstallé l'exploite et pui je verrais bien ....

Modifié par cashzor
Posté(e) (modifié)

salut billyjo

pour moi c la fete tout fonctionne a merveil

mais pour toi un petit etat des lieu s'impose

1. ta box fonctionne t elle encors avec le hd original?

si oui : on est certain que ta box est seine

2. les jumper des hd sont il bien en position cable select?

3. a tu bien locké le nouveau hd en generant son propre password avec l eeprom!

moi pour ca j utilise un des utilitaire de xboxhdm.

tien au fait pourquoi t as fait un hotswap puisque tu avais deja ta box

modifié et donc acces a ton eeprom

-> http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115

4. ta encor ton eeprom hein ??? si oui alors

-> http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3527

5. ben je ne sais pas trop la , il faudrait nous en dire plus

allé , bonne chance

Modifié par cashzor
Posté(e)

jai locké mon xbox avec l'eeprom original mais je l,ai pas fait avec xboxhdm, mais plutot avec ConfigMagic1.6 ?? est-ce que se serait mon probleme...