Messages recommandés

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE

petite question je viens de telecharger des skins sur le site de BESTNEL MAIS LORSQUE JE VEUX CHANGER DE SKIN, je m'apercoit que se n'est pas celle que j'ai choisi qui se met en place par exemple si je choisi la skin "esteban" je reboot ma machine et je vois apparaitre la skin burnout que dois je faire

merci

Posté(e)

salut

tu doit avoir plus de 8 skin donc regarde un peu sur le forum a un patch pour regler ce probleme du au nombre de skin

Posté(e)

ok je vois bien mais il refuse le transfer donc je ne peux pas le remplacer je ne peux meme plus effacer dash2gam, je voulais le reinstaller mais je ne peux plus rien faire

pourquoi????

Posté(e) (modifié)
ok je vois bien mais il refuse le transfer donc je ne peux pas le remplacer je ne peux meme plus effacer dash2gam, je voulais le reinstaller mais je ne peux plus rien faire

pourquoi????

Salut,

si tu essaye de transferer le fichier en utilisant le Ftp du Dash2Gam, c un peu normal ! lol

le fichier en kestion est utilisé par le dash.... ^_^

utilise plutot le Ftp d'evox par exemple ;)

@+

Modifié par DaGoN
Posté(e)

pourquoi????

Salut,

si tu essaye de transferer le fichier en utilisant le Ftp du Dash2Gam, c un peu normal ! lol

le fichier en kestion est utilisé par le dash.... ^_^

@+

+1 tu ne peut remplacer ce fichier direcement sous le dash2gam

il te faut un autre acces ftp via un autre dash

sinon essaie direct avec un cd de boot genre gueux

Posté(e)

salut

ok ok c'est fait avec le disc de boot d'evox en effet la j'ai pu le changer, c'est repartie pour un tour j'ai enfinmes skin de la balle

merci beaucoup.

Posté(e)
Salut,

le fichier en kestion est utilisé par le dash....    ^_^

@+

:marteau: c'est vrai je suis bete :marteau: :fouf:

Posté(e)

Sinon y a une astuce, kan la video d'intro ce lance, on peut en profiter pour uploader des fichier,

sauf le color.ini et le intro.wmv du skin en cour, ainsi ke le default.xip de dash.

;)

@+