pi-oui Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 SALUT TOUT LE MONDE petite question je viens de telecharger des skins sur le site de BESTNEL MAIS LORSQUE JE VEUX CHANGER DE SKIN, je m'apercoit que se n'est pas celle que j'ai choisi qui se met en place par exemple si je choisi la skin "esteban" je reboot ma machine et je vois apparaitre la skin burnout que dois je faire merci
bestnel Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 salut tu doit avoir plus de 8 skin donc regarde un peu sur le forum a un patch pour regler ce probleme du au nombre de skin
pi-oui Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 je viens de telecharger le patch un default.xip mais je ne peux pas le transferer, je ne peux pas remplacer l'original????
pi-oui Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 ok je vois bien mais il refuse le transfer donc je ne peux pas le remplacer je ne peux meme plus effacer dash2gam, je voulais le reinstaller mais je ne peux plus rien faire pourquoi????
guillaumus Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 essaye en realumant flash XP et la xbox :fouf:
DaGoN Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) ok je vois bien mais il refuse le transfer donc je ne peux pas le remplacer je ne peux meme plus effacer dash2gam, je voulais le reinstaller mais je ne peux plus rien fairepourquoi???? Salut, si tu essaye de transferer le fichier en utilisant le Ftp du Dash2Gam, c un peu normal ! lol le fichier en kestion est utilisé par le dash.... ^_^ utilise plutot le Ftp d'evox par exemple @+ Modifié le 20 janvier 2005 par DaGoN
pi-oui Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 ok je vais essayer a plus merci
bestnel Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 ok je vois bien mais il refuse le transfer donc je ne peux pas le remplacer je ne peux meme plus effacer dash2gam, je voulais le reinstaller mais je ne peux plus rien fairepourquoi???? Salut, si tu essaye de transferer le fichier en utilisant le Ftp du Dash2Gam, c un peu normal ! lol le fichier en kestion est utilisé par le dash.... ^_^ utilise plutot le Ftp d'evox par exemple @+ +1 tu ne peut remplacer ce fichier direcement sous le dash2gam il te faut un autre acces ftp via un autre dash sinon essaie direct avec un cd de boot genre gueux
pi-oui Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 salut ok ok c'est fait avec le disc de boot d'evox en effet la j'ai pu le changer, c'est repartie pour un tour j'ai enfinmes skin de la balle merci beaucoup.
guillaumus Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut,si tu essaye de transferer le fichier en utilisant le Ftp du Dash2Gam, c un peu normal ! lol le fichier en kestion est utilisé par le dash.... ^_^ utilise plutot le Ftp d'evox par exemple @+ c'est vrai je suis bete :fouf:
DaGoN Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Sinon y a une astuce, kan la video d'intro ce lance, on peut en profiter pour uploader des fichier, sauf le color.ini et le intro.wmv du skin en cour, ainsi ke le default.xip de dash. @+
Messages recommandés