JKWON91 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut tout le monde En fait j'ai un problème je vous explique j'ai téléchargé la dernière versuion de dvd2xbox ... ensuite avant de l'installer sur ma box, j'ai supprimé l'ancienne version ... et depuis j'ai installé la nouvelle et dès que je lance l'application, elle me ramène au point de départ, qu'est le dash. Merci d'avance
lamivic Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 salut, - as tu supprimé la sauvegarde de dvd2xbox ? - as tu reconfiguré le fichier xml ?
JKWON91 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 Non je n'ai pas supprimé de sauvegarde ni reconfiguré le fichier xml ... Mais quel fichier xml celui qui se trouve dans le dossier dvd2xbox?
lamivic Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 oui, le fichier " dvd2xbox.xml " qui se trouve dans le repertoire de dvd2xbox. c'est le fichier de config de dvd2xbox.
JKWON91 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 D'accord et de quelle manière il faut le reconfiguré? Merci d'avance ....
Messages recommandés