Messages recommandés

Invité deenight
Posté(e)

C'est honteux de sortir une version pareil. la base du porgramme, c'est à dire de lire des CD audio est impossible.

Pour y remedier, il faut copier le default.xbe de la version 02012005 qui fait 8MO à la place de celui de cette version qui fait étrangement 6,4 Mo.

Les points positifs : plus de bug sur les scan de fichiers.

Les points négatifs :

- Problème avec la télécommande

- problème de lecture de CD audio avec un Copy Control (il manque des frames des fois, c'est saccadé).

- Dashboard toujours aussi laid et imcompatible avec les anciens skins.

Donc de quelle manière sont testées les versions bétas ou est ce directement des bétas ?

merci de la réponse rapide

A+

:angry:

Posté(e)

Salut,

je trouve que tu vas un peu loin avec tes honteux

Si tu n'es pas content tu peux trés bien repasser à la version officielle ou alors faire le boulot toi-même si je peux me permettre :huh:

Invité deenight
Posté(e)

Bonjour

Est ce la reflexion du petit hacker qui ne connait rien ou quelqu'un qui connait et qui peut donner des réponses sérieuses. Les gens qui ne s'y connaissent pas, s'abstenir de répondre à mon post. Je veux parler à des gens sérieux.

Lors de la sortie des softs, il faut mentionner quels sont les bugs connus !!!

On est en droit d'attendre, on est consommateur, sans nous, les programmeurs peuvent se mettre au chommage. On ose critiquer Microsoft mais au moins, ils sont plus sérieux depuis un dernier temps que les autres. Enfin passons !!!

Salut

:wacko::0newlaugh:ok:

Posté(e)

C'est toi qui est honteux ! avec des posts comme ca c'st clair qu les gens qui connaissent ne vont pas te répondre (la preuve, je ne te répondrais pas !)

T'es capable de faire ce que les programmeur de XBMC on fait ? non ? alors va te couché et reviens quand tu sera calmé ! Sache que les gars qui font ca le font bénévolement, alors avant de parler de consommateurs et autre programmeur au chomage, revois ta copie !!!

Sache, sinon, que je n'ai pas de bugs avec les cd audio, pas de bugs avec la télécommande et si tu trouve ca laid, fait toi un skin (sauf que je doute de ta capacité à le faire)

Et si on critique Mikro$oft, c’est qu’ à 150 € le logiciel on peut attendre mieux ! T’a payé XBMC toi ??!! Alors FERME LA !!!

Merci

Posté(e) (modifié)

Je suis content car je ne suis pas seul à trouver que ce post va beaucoup trop loin.

Deenight, tu crois avoir des réponses en écrivant ce que tu écris et bien c'est sûr tu peux toujours rêver. :ph34r:

Par contre si tu veux financer Modhack et tout ceux qui fournissent un boulot monstre pour faire les mises à jour de ton Xbmc, je pense qu'ils n'y verront aucun problème. Surtout si tu leur offres le salaire d'un développeur de chez crosoft ...

:D

Modifié par joey
Posté(e)

-il y a un fichier nommé knownbugs.txt dans l'archive, il est pas fait pour les chiens

-le principe d'une version CVS (comme celle du 15) est bien de posséder de possibles bugs! Retourne a la version finale 1.1 pour une version moins bugguée.

-le beta test, tout le monde le fait,en cemoment, c'est a nous de remonter les bugs a la team, ou meme de les corriger dans le code source.

Sur ce je ferme ce post, qui ne rime a rien!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.