MAYOR45 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 salut a tous depuis quelques mois deja j utilise ma xbox pucee sur un moniteur 17p via la neoyax2vgabox.le resultat et assez sympas malgres le fait que je sois bloque (a cause du moniteur)en 480p je desire prochainement acheter un ecran plasma(hitachi32PD5200) compatible hdtv et d une resolution native de 1024x852 j aimerai savoir si ca vaut le coup.j ai entendu dire qu il y a des problemes comme sur certains lcd (effets floux ou blur)lorsque le jeu est rapide avec des dales plus anciennes.est ce que ce probleme est resolu avec les nouvelles dales hdtv? merci pour vos reponses
Quarentin Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Je possède cet écran et une XBox, et je ne vois pas de problèmes de ce genre.
MAYOR45 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 super et que penses tu de cet ecran j hesite avec le modele au dessu en 1024X1024 es ce que tu as tester le mode 720 et 1080 et es ce que tu peus m assurer qu il n y a pas de remanence merci pour ta reponse car entre nous avec des plaques a ce prix il faut pas ce tromper!!
Quarentin Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 super et que penses tu de cet ecran j hesite avec le modele au dessu en 1024X1024es ce que tu as tester le mode 720 et 1080 et es ce que tu peus m assurer qu il n y a pas de remanence merci pour ta reponse car entre nous avec des plaques a ce prix il faut pas ce tromper!! Si t'as la place et les sous, n'hésite pas, prends le modèle au-dessus. Je ne l'ai pas pris, car c'est pas si grand chez moi. Pour les modes 720 et 1080, j'ai pas encore eu l'occasion. Le mieux, c'est encore que tu ailles voir en LIVE en magasin, la différence avec les artefacts du LCD est flagrante.
-Zou- Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Il va de soit que vous utiliser la connectic YUV (le signal component koi) si vous voulez profiter du 720p ou 1080i.
mevely Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 j aimerai savoir si ca vaut le coup.j ai entendu dire qu il y a des problemes comme sur certains lcd (effets floux ou blur)lorsque le jeu est rapide avec des dales plus anciennes.est ce que ce probleme est resolu avec les nouvelles dales hdtv? merci pour vos reponses Il me semble que les écrans plasma sont justement beaucoup moins affectés par la rémanence que les LCD. Les Plasma sont en général conseillés pour des images mobiles (Films, jeux) alors que les LCD sont recommandés pour des images plus statiques (style paneau de présentation). Les plasma souffrent de marquage de l'écran lorsqu'on leur fait afficher des images fixes sur de longues durées, ce qui n'est pas le cas d'un LCD. Par ex, j'ai un plasma de 42'' chez moi alors qu'au boulot nous avons opté pour un LCD de 37'' (affichage statistiques temps réel).
MAYOR45 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 sur la notice dx2vgabox il est explique quelle suporte le 720P et le 1080i elle dispose d une prise directe pour la xbox et d une sortie type vga ou xvga ainsi qu une entree vga ou xvga pour le pc on trouve aussi une sortie optique ainsi que du in et out en format djack pour l audio donc je suis plutot novice avec les autres formes de connectiques comme le yuv le dvi et autres mais si c marque sur la notice qu elle est capable d afficher du 1080i alors? quoi penser? qu est ce qu il vaut le mieux dvi, yuv, peritel numerique, vga, xvga, wxga je coule un peu faut m aider a voir plus clair et si c le yuv comment relier l xbox avec cette conectique? desole ca fait beaucoup de questions mais bon au moins je m interesse merci encore pour vos reponses
-Zou- Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Je pense qu'il faut éviter le plus possible les adaptateurs. Le Cable ayant la plus haute qualité sur Xbox est le YUV donc je te conseil la connectique YUV. Je te conseil le cable officiel M$ "High Definition Pack", pas en vente en europe mais disponible sur les boutique en ligne ( www.lik-sang.com , www.play-asia.com , ... ) Il te faudra également passer la Xbox en NTSC pour pouvoir choisir le mode d'affiche HDTV dans le Dash M$.
MAYOR45 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 ok hd pack et yuv merci pour vos reponse et notament a tout les membres. vous etes le meilleur forum xbox et de loin ce qui n est pas le cas des autres et notament un certain xbox hack que je tiens a denoncer ici merci encore a vos tous et continuez comme ca merci et bravo
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant